TELTOUR

34 RUE GREGOIRE DE TOURS, 75006 PARIS 6
Hospitalité et tourisme

Avis TELTOUR

Le salaire moyen dans l'entreprise TELTOUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TELTOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Let.ilhem@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-06-22

Tres deçu , autant les autres années tous se passait bien autant cette année ils ont décidé de m arnaquer , j ai pris l assurance annulation et au final on m a Quand même déduit des frais sous un prétexte bidon que je ne comprends dailleurs pas .
Je ne recommande plus cette agence .

PRESSING QUATRE VINGT ONZE est-il un meilleur employeur que TELTOUR à proximité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TELTOUR mène des apprentissages plus intéressants que MADISON HOTEL?

Est-ce que TELTOUR propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MADISON HOTEL?

Les employés de TELTOUR sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

tony

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 307638684?

claude

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

tony

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est TELTOUR, vous avez tout à l'heure?

On nous prends des frais meme avec l assurance annulation

Les clients de l'hôtel TELTOUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, quelqu'un travaille chez TELTOUR? Est-ce possible du travail à distance actuellement? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TELTOUR. Nous attendons des actualités.

TELTOUR recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de TELTOUR! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!

TELTOUR Questions fréquentes