REPAROO

Évaluation 3.8/5
basée sur 5 notes
Maisons-Laffitte
SIREN: 822563375 SIRET: 82256337500028
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5
basée sur 5 notes

Avis REPAROO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.8
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
40% d'évaluations
4 étoiles
40% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
20% d'évaluations

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REPAROO ?

Que voulez-vous savoir sur REPAROO ?

Tous
Positif (3)
Neutre (5)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
brudolph@indri.be
Date de l'expérience: 2022-07-26

Commande effectuée et payée en février 2022. Toujours rien et pas de réponse aux mails. Monsieur Nicolas Lambert semble "mort". La société semble être gérée par un certain Romain Jehan. Téléphone occupé tout le temps....Je vais donc lancer une procédure juridique.... Fuyez

anonyme

idem commande et payement effectués le 24/05/2022 toujour rien.Honteux.

Constance

Après trois mois il y a toujours rien ?? Vous avez essayé de les contacter ?

editionsiramedia@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-25

Rosa de même impossible de les avoir au téléphone et pas de livraison après 3 mois il nous faut les signaler à la Brigade des (supprimé par l'administrateur) !!

Betty

Est ce que vous êtes seule à avoir eu une expérience avec cette entreprise? Cordialement

remyhaumesser45@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-12

J'ai commandé un balai pour aspirateur Dyson, ça fait 3 mois, on m'a même pas répondu à mon dernier mail.

anonyme

J’ai commande une pièce d’aspirateur dyson et j’attends toujours sans réponse lors de différents appels. Je viens de signaler à la répression de# (supprimé par l'administrateur)

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 102 visiteurs uniques

En savoir plus
Bertrand
Date de l'expérience: 2022-07-12

Commande du 04/07/2022, débité de 44,48€ immédiatement. Rien depuis : suivi commande inaccessible sur leur site, téléphone tjrs occupé, pas de réponse aux mails. La société ne semble pas sérieuse pour un sous... A fuir !

Amaury

Bonjour, vous avez été débité immédiatement avec une confirmation de livraison ? Sans cela, peut-être vous avez été victime d'un faux compte.

joel.darras0236@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-11

Site à mettre sur liste rouge.
J'ai commandé une brosse pour mon aspirateur dyson le 25 mai. Je devais la recevoir début juin. A ce jour, toujours rien. Je n'arrive pas à contacter la société.
Site à fuir. Peu sérieux
Avis très très très négatif

Maeva

Bonjour Joël, êtes-vous sure de faire votre réclamation la bonne entreprise ? Celle-ci s'occupe de la gestion des entreprises et ne vend pas des brosses.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28

Rien n’est sérieux! A éviter absolument! En revanche l’encaissement de pièces non fournies se fait sans problème!
Société qui se moque délibérément des clients.
Plainte a été déposée .

anonyme

J’en ai été victime

Sandra

quelles pieces vous avez demandées ?peut-etre elles ne sont pas encore livrées ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-14

Aucun exemple précis pour justifier ce jugement ! Établissement à supprimer!

Propose des articles qui ne sont pas en stock et non livrable, a
Date de l'expérience: 2022-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Propose des articles qui ne sont pas en stock et non livrable, à éviter vous allez vous faire arnaquer

Marie-Jose

Ils vous ont remboursé quand même la somme engagée ?

Killian
Date de l'expérience: 2022-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Rapide et conforme

Vincent

Vous etes satisfait à 100% ? Recommanderiez-vous cette entreprise ? merci bcp

anonyme

Rien n’est vrai

Vincent

développez le sujet svp, il est facile de publier une petite phrase comme celle-ci, sans aucune explication... ils ne vous ont pas fourni le service demandé ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-29

un cordon électrrique gaufrier

Serge

Bonsoir, pouvez-vous clarifier votre avis ? Merci infiniment.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Est-ce que REPAROO soutient des activités commerciales plus fortement que HELMA RELOCATION FRANCE?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de REPAROO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que REPAROO vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de REPAROO, BLOCKCHAINVEST? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Aimez-vous plus le service dans REPAROO ou dans MONSIEUR BRUNO THIRY ?

Prendre soin des clients est désormais une rareté, l'approche de nombreuses entreprises est un scandale, est-ce la même ici?

De quelles connaissances avez-vous besoin pour gérer le soutien aux entreprises?

Comment est actuellement l'emploi chez REPAROO ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Attention, nouvelle offre de REPAROO! Ils recherchent Assistante De Direction, prouvez!

Attention, nouvelle offre de REPAROO! Ils recherchent Assistant De Direction, prouvez!


REPAROO Questions fréquentes