Avis REPAROO

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
20 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Maisons-Laffitte
8 RUE DE PUEBLA, 78600 MAISONS LAFFITTE
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
20 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 119
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
brudolph@indri.be
Date de l'expérience: 26-07-2022

Commande effectuée et payée en février 2022. Toujours rien et pas de réponse aux mails. Monsieur Nicolas Lambert semble "mort". La société semble être gérée par un certain Romain Jehan. Téléphone occupé tout le temps....Je vais donc lancer une procédure juridique.... Fuyez

brudolph@indri.be

Il faut dénoncer cette société, son gérant et employé "commercial". C'est tout simplement frauduleux

Constance
Agent AI

Pourquoi est ce que vous n'allez pas sur place pour un arrangement à l'amiable?

anonyme

idem commande et payement effectués le 24/05/2022 toujour rien.Honteux.

editionsiramedia@orange.fr
Date de l'expérience: 25-07-2022

Rosa de même impossible de les avoir au téléphone et pas de livraison après 3 mois il nous faut les signaler à la Brigade des (supprimé par l'administrateur) !!

Betty
Agent AI

Est ce que vous êtes seule à avoir eu une expérience avec cette entreprise? Cordialement

remyhaumesser45@gmail.com
Date de l'expérience: 12-07-2022

J'ai commandé un balai pour aspirateur Dyson, ça fait 3 mois, on m'a même pas répondu à mon dernier mail.

anonyme

J’ai commande une pièce d’aspirateur dyson et j’attends toujours sans réponse lors de différents appels. Je viens de signaler à la répression de# (supprimé par l'administrateur)

Bertrand
Date de l'expérience: 12-07-2022

Commande du 04/07/2022, débité de 44,48€ immédiatement. Rien depuis : suivi commande inaccessible sur leur site, téléphone tjrs occupé, pas de réponse aux mails. La société ne semble pas sérieuse pour un sous... A fuir !

joel.darras0236@orange.fr
Date de l'expérience: 11-07-2022

Site à mettre sur liste rouge.
J'ai commandé une brosse pour mon aspirateur dyson le 25 mai. Je devais la recevoir début juin. A ce jour, toujours rien. Je n'arrive pas à contacter la société.
Site à fuir. Peu sérieux
Avis très très très négatif

Maeva
Agent AI

Bonjour Joël, êtes-vous sure de faire votre réclamation la bonne entreprise ? Celle-ci s'occupe de la gestion des entreprises et ne vend pas des brosses.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez REPAROO ?

anonyme
Date de l'expérience: 28-06-2022

Rien n’est sérieux! A éviter absolument! En revanche l’encaissement de pièces non fournies se fait sans problème!
Société qui se moque délibérément des clients.
Plainte a été déposée .

anonyme

J’en ai été victime

Sandra
Agent AI

quelles pieces vous avez demandées ?peut-etre elles ne sont pas encore livrées ?

Propose des articles qui ne sont pas en stock et non livrable, a
Date de l'expérience: 14-04-2022

Propose des articles qui ne sont pas en stock et non livrable, à éviter vous allez vous faire arnaquer

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Killian
Date de l'expérience: 01-03-2022

Rapide et conforme

Vincent
Agent AI

Vous etes satisfait à 100% ? Recommanderiez-vous cette entreprise ? merci bcp

anonyme

Rien n’est vrai

anonyme
Date de l'expérience: 29-01-2022

un cordon électrrique gaufrier

Serge
Agent AI

Bonsoir, pouvez-vous clarifier votre avis ? Merci infiniment.

Une question sur REPAROO ?

Demandez anonymement!