CASAGRANDE

11 RUE GORTH, 68830 ODEREN
SIREN: 518631775 SIRET: 51863177500021 Téléphone: +33 3 89 81 31 94
Hospitalité et tourisme

Avis CASAGRANDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASAGRANDE ?

Que voulez-vous savoir sur CASAGRANDE ?

Est-ce que CASAGRANDE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CASAGRANDE (LA SAPINIERE)?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CASAGRANDE (LA SAPINIERE) est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CASAGRANDE?

Les clients de l'hôtel CASAGRANDE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment, dans CASAGRANDE, contrairement à CASAGRANDE (LA SAPINIERE), il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CASAGRANDE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous de l'expérience en tant que Aide de cuisine (H/F)? Si oui, nous vous invitons à postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MHGK

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CASAGRANDE dans cet aspect.

adrien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose CASAGRANDE? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCASAGRANDE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez CASAGRANDE, cette fois pour le poste de Offre N° 152XRFXAide De Cuisine/plonge H/F Temps Partiel.

CASAGRANDE Questions fréquentes