LA CERISE

QUARTIER SAINT GERVAIS, 84480 BONNIEUX
SIREN: 783208770 SIRET: 78320877000017

Avis LA CERISE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA CERISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CERISE ?

Est-il vrai que LA CERISE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Est-il vrai que LA CERISE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LA CERISE ou ODELICES DE NINA?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LA CERISE? Sinon, que fait cette entreprise?

marc

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière viticole dans LA CERISE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

La société LA CERISE a une bonne réputation à Châteauneuf-du-Pape grâce au salaire qui commence de 1600 €.

LA CERISE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de relations médias junior (H/F), Chargé / chargée de relations médias (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA CERISE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé.e Des Relations Presse (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

LA CERISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Community Manager.

LA CERISE Questions fréquentes