DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT

9 RUE DE SUEDE, 35200 RENNES
Soins de santé

Avis DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2400 €. DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai entendu dire qu'en REPASS SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT. C'est vrai?

Les autorités de Rennes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Vous pouvez rejoindre notre entreprise depuis le 2021-01-08. Nous avons besoin d' aide ménagère.

damien

Quel employeur à Rennes me proposera le salaire de 1600 - 1900 en aide ménagère? Peut-être DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT?

Est-ce que dans DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PROXIM SERVICES DOUAISIS?

En pensant à DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT ressentez-vous des émotions positives?

DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Distributeur / Distributrice de prospectus (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (1 539.45 €)

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT recherche actuellement un Employé De Ménage.

DOMICILE CLEAN DEVELOPPEMENT Questions fréquentes