ATELIER PARALLELE

10 RUE DE BREST, 35000 RENNES
SIREN: 520952573 SIRET: 52095257300019
Ingénierie et architecture

Avis ATELIER PARALLELE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER PARALLELE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PARALLELE ?

L'offre de ATELIER PARALLELE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BOURDET RIVASSEAU ARCHITECTES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans ATELIER PARALLELE?

Cette société ECOLE DE DESIGN DE BRETAGNE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ATELIER PARALLELE?

lisa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATELIER PARALLELE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lionel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ATELIER PARALLELE, mais jusqu'à récemment, il était 75 000 EUR euros.

lisa

Dans l'ensemble, merci.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans ATELIER PARALLELE?

Quel est le salaire chez ATELIER PARALLELE? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Travaillez-vous chez ATELIER PARALLELE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ATELIER PARALLELE Questions fréquentes