LA MAISON LACUBE

SIREN: 532705217 Téléphone: +33 5 34 09 09 09
rh.lamaisonlacube@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON LACUBE n’est pas vérifiée

Avis LA MAISON LACUBE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA MAISON LACUBE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA MAISON LACUBE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON LACUBE ?

Je voudrais demander si le travail dans LA MAISON LACUBE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans EURL KOKOMO?

Le travail chez LA MAISON LACUBE est-il plus intéressant que celui chez CHALET D ANTAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LA MAISON LACUBE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LA MAISON LACUBE sont pareils à ceux dans EOVEST RESTAURATION?

Quelqu'un dans LA MAISON LACUBE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

alexandra

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LA MAISON LACUBE, car j'en vois plusieurs.

yanis

Il est donné sur http://www.lamaisonlacube.com/. Ils ont un courant, onrecrute@lamaisonlacube.com

alexandra

En fait, je l'ai déjà. Merci.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAISON LACUBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

Salut! Savez-vous que LA MAISON LACUBE offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je suis content d'avoir collaboré dans cette société sur le poste cuisinière

LA MAISON LACUBE recrute récemment pour des postes :

Grillardin / Grillardine (1 600 €), Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLA MAISON LACUBE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MAISON LACUBE.

LA MAISON LACUBE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Barman.