Avis LE MIOURE
Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par LE MIOURE ?
Un accueil comme nous avons eu a été le pompon du désagréable...
nous étions une douzaine de personnes a vouloir boire un verre et prendre un truc a grignoter... certes un dimanche à 14 h 30, mais c' était ouvert et il y avait du monde en terrasse.
L'accueil est catastrophique,
à croire que le propriétaire gagne trop bien sa vie et que les touristes ne l’intéressent pas .. la réponse goguenarde et très hautaine ' c'est pas mon problème, je ne sers pas'...
A fuir...
Je vous le déc
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE MIOURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez LE MIOURE ou chez LE TREVI ?