LE MIOURE

L’expérience de l’utilisateur avec LE MIOURE n’est pas vérifiée
10 PLACE DES PLATANES, 09310 LES CABANNES
L’expérience de l’utilisateur avec LE MIOURE n’est pas vérifiée

Avis LE MIOURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE MIOURE.

Combien l'entreprise LE MIOURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE MIOURE ?

Randonneuse
Date de l'expérience: 2023-09-10

Un accueil comme nous avons eu a été le pompon du désagréable...
nous étions une douzaine de personnes a vouloir boire un verre et prendre un truc a grignoter... certes un dimanche à 14 h 30, mais c' était ouvert et il y avait du monde en terrasse.
L'accueil est catastrophique,
à croire que le propriétaire gagne trop bien sa vie et que les touristes ne l’intéressent pas .. la réponse goguenarde et très hautaine ' c'est pas mon problème, je ne sers pas'...
A fuir...

Je vous le déc

LE MIOURE, ou LES 3 BUFFETS offre-t-il une assurance collective?

Dites-moi l'équipe chez LE MIOURE compte combien de personnes? Et chez LES 3 BUFFETS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MIOURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans LE MIOURE est-il différent de celui dans MADAME ANNE GEBELIN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de LE MIOURE et montrez quel type d'employeur elle est.