AMEL EXPO

amelexpo@gmail.com
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec AMEL EXPO n’est pas vérifiée

Avis AMEL EXPO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMEL EXPO.

4.7
100% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AMEL EXPO ?

Que voulez-vous savoir sur AMEL EXPO ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Beau boulot de la part de vôtre équipes , travail précis.

Zoé

Bonjour, avez vous une idée de l'endroit ou ils organisent leurs expos habituellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez AMEL EXPO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

La discussion AMEL EXPO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en AMEL EXPO ou en 2R EXPO 2R AND CO 2R DISTRIBUTION?

Savez-vous si AMEL EXPO offre titres restaurants ainsi que dans OH MY?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste dessinateur? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de AMEL EXPO. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Bondoufle et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par AMEL EXPO?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 3900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AMEL EXPO?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise AMEL EXPO à Bondoufle. Pouvez-vous la recommander?

Vous sentez-vous en sécurité dans AMEL EXPO pendant coronavirus?

L'entreprise AMEL EXPO recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise AMEL EXPO recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.