Bricomarché Saint Paul Les Romans

Saint-Verant, 26750 Saint-Paul-lès-Romans
Évaluation 1.8/5

Avis Bricomarché Saint Paul Les Romans

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Bricomarché Saint Paul Les Romans ?

Que voulez-vous savoir sur Bricomarché Saint Paul Les Romans ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Ne reprend pas avoir remboursement mais avoir sur prochain achat. matériel défectueux très difficilement échangé. Pas d'avoir mais échange avec le même matériel de mauvaise qualité. ne sont pas conscient qu'a quelques kilomètre il y a un Leroy Merlin avec un service autre. J'avais prévu de prendre mes nouveaux radiateurs électrique chez eux vu leur publicité et promotion. Mais connaissant le service Leroy Merlin je retournerais chez eux. De plus personnel pas aimable et arrogant n'admettant que leur matériel n'a pas les critères de qualité requis.

lola

N'existe-t-il pas donc le service après-vente qui pourrait gérer de telles situations? Avez-vous contacté le directeur du magasin?

gibus
Date de l'expérience: 2024-03-20

un problème au niveau des caissières qui ne sont peut être pas suffisamment formées tant pour l'accueil , sourire et efficacité,
oubli de donner carte de fidélité et il a fallu vraiment insisté pour régulariser sur un achat de 300 E je pense que j'étais en droit de l’exiger.
pas de sa faute certainement mais elle ne savait pas faire et personne pour la renseigner.
Mais tout semble être rentré dans l'ordre.

Date de l'expérience: 2024-03-20

achat d'une tondeuse aujourd'hui, une jeune femme très gracieuse et efficace pour nous renseigner, une personne pour le chargement dans le véhicule idem.
PAR CONTRE peut être envisager de faire une formation aux caissières, en effet je n'avais pas donné ma carte fidélité à l'avance et c'est avec bcp d'insistance que j'ai pu obtenir satisfaction, non pas de sa faute mais elle ne l'avait jamais fait et personne pour la renseigner,

Maxence

Peut être la caissière en question venait de prendre ces marques, d'où son erreur. Est ce que vous avez une garantie d'au moins un an ?

Adele
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Salarié intérim dans cette structure
Panier de crabes a fuire.
Promesses non tenues.
Le responsable agit comme un monarque avec sa cours.
Aucun respect du salarié
Salle de pause envahie par le plus gros client de cette société.
Celui ci se permet de dénigrer les salariés. Le responsable ne protège pas ses employés face à ces agressions.
Très bas salaires

Christiane
Date de l'expérience: 2023-02-18

Personnel trop pressée de fermer .pas aimable du tout ils sont à la minute près et préfère virer les gens avant l'heure de fermeture , et le vendeur se permet de faire des réflexions.Il ne faut pas s'étonner si les gens n'ont plus envie de venir dans ce magasin.

Bricomarché Saint Paul Les Romans assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Bricomarché Saint Paul Les Romans Questions fréquentes