j'en ai marre de leurs appels
un problème au niveau des caissières qui ne sont peut être pas suffisamment formées tant pour l'accueil , sourire et efficacité, oubli de donner carte de fidélité et il a fallu vraiment insisté pour régulariser sur un achat de 300 E je pense que j'étais en droit de l’exiger. pas de sa faute certainement mais elle ne savait pas faire et personne pour la renseigner. Mais tout semble être rentré dans l'ordre.
Bonjour, Je possède plusieurs jeux Eyrod soft, certains achetés. Je constate une augmentation de la fréquence et de la durée des pubs, parmi plus de 30 s. C’est insupportable et cela gâche le plaisir du jeu.
Un super salon Du bon travail un super accueil merci à toutes l’équipes
Déçu de l'installation clim qui ne marche pas.Désinteressement total de l'installateur.Pas de suivi aprés vente.Dysfonctionnement de l 'appareil.J'espère que ça va se sollutionner au plus vite... Merci mr Bourgat... A fuir...
Garage a fuir ..