ARKEA ASSISTANCE

232 RUE DU GENERAL PAULET, 29200 BREST SIREN: 518757166 SIRET: 51875716600021
Agences de sécurité banquebancassuranceservices finnancières

Avis ARKEA ASSISTANCE, Offres d'emploi

Est-ce que les nouveaux agents sont formés à leur arrivée chez ARKEA ASSISTANCE ?

Vincent Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour. Est-ce que ARKEA ASSISTANCE a des ouvertures ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ?

Maxence
@Vincent

Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ?

Jérôme
@Vincent

je partage vos questions

myriam Date de l'expérience: 2019-06-25

en tant que cliente mais aussi une employée je suis fière d'être à fond, de créer cette société de finances. C'est qui est en jeux, c'est avant tout l'humanité, le respect et une honnêté qui est un point fort. l'autonomie dans la gestion des actions me permet d'avancer dans mon métier, dans ma vie professionnelle et aisni dans ma quotidienne

Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Pensez-vous que les scooters et les vélos sont désormais plus rentables financièrement ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
veronique
Je pense que, tout d'abord, c'est plus rentable pour l'environnement !!!

Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseQuand il s'agit d'économiser dans les supermarchés - je recommande de faire une liste de courses à l'avance - ça marche vraiment ;)
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
alain
N'oubliez pas de ne pas emmener vos enfants avec vous pour faire du shopping - sinon ils achèteront tout le magasin :)))
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Pensez-vous qu'une telle assurance est rentable ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
alexandre
Chaque assurance est rentable dans une certaine mesure ... il vous suffit de vérifier s'il existe des astuces

Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage c'est bien que l'achat d'une telle assurance ne soit pas cher
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
david
d'accord, je préfère dépenser cet argent pour quelque chose de plus utile
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Et cette dégressivité s’appliquera au-delà du 6e mois pour quel salaire ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
jerome
Le chômage doit être proportionnel au nombre de mois travaillés selon moi..
Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Je me suis fait installer le détecteur capable de prendre plusieurs images et ça marche très bien
jessica
recommandez-vous une entreprise parisienne qui installe de tels systèmes ?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en ARKEA ASSISTANCE?
lionel
Apparemment, les gains de 5100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme analyste financier. Est-ce vraiment ainsi?
catherine
Le travail est très exigeant et ARKEA ASSISTANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme analyste financier.
lionel
Apparemment, en BRESKELL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ARKEA ASSISTANCE voisine. C'est vrai?
Un recrutement pour Conseiller d'accueil H/F est toujours ouvert. Cliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9bf8f7ec3ec8713&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3. Le travail a Angoulême
Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28d7e3f44e483ab4&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.
Connaissez-vous ARKEA ASSISTANCE de Chasseneuil-du-Poitou? Est-ce que le poste de Conseiller de clientèle - Nord Charente H/F est encore disponible? Quelqu'un le sait?
Une nouvelle offre de notre entreprise - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=196751a3234d52da&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3. Nous invitons des personnes motivées et souriantes
ARKEA ASSISTANCE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ARKEA ASSISTANCE, vous avez tout à l'heure?
Pouvez-vous nous conseiller des entreprises à Saint-André-de-Cubzac qui cherche des nouveaux employés au poste de conseiller clientèle ?
Mon ami a dit que chez ARKEA ASSISTANCE, je gagnerais plus que dans EXCELIUM. Est-ce vrai?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans ARKEA ASSISTANCE pour COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARKEA ASSISTANCE

Responsable de service contrôle permanent H/F, Contrôleur de gestion H/F, Responsable de service sécurité financière H/F
Si vous répondez aux exigences suivantes : ainsi 135 000 sinistres sont gérés par an, vous connaissez les produits d'assurances IARD, les techniques d'indemnisation des sinistres et avez de l'expérience dans la relation client et avec les prestataires externes, vous avez une première expérience de management et connaissez les techniques d'animation d'équipe, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3b95de96a5cd5c5&fccid=817138c15d6fdd86&vjs=3.
Quelqu'un a travaillé dans Arkea? Je pense envoyer mon CV à la poste conseiller clientèle. Ils offrent des avantages, comme salle de sport, tickets restaurants, mutuelle.
Savez-vous comment est la coopération avec la société ARKEA ASSISTANCE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Attention, nouvelle offre de ARKEA ASSISTANCE! Ils recherchent Responsable Clientèle Institutionnels Investisseurs H/F, prouvez!
En ARKEA ASSISTANCE ils ont actuellement besoin de Responsable D'études Performance Extra-Financière.

Les utilisateurs connaissent-ils ARKEA ASSISTANCE ?

Gains dans la position de chef chez ARKEA ASSISTANCE - exigences typiques : une première expérience réussie dans la gestion de la Relation Client est un plus, force de proposition, vous êtes également reconnu pour vos capacités de rigueur et d'autonomie, animation de réunion, offre typique : de mettre en oeuvre de nouvelles solutions informatiques pour réaliser les reportings prudentiels. On gagne combien ici ?