Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 101 visiteurs uniques
Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez AMBULANCES HUNAULT ?
RDV 11H30, midi personne on téléphone et on nous annonce 1/2 heure voir plus de retard en sachant que c'est un RDV sur Strasbourg. 1H45 de route plus 1/2 heure d'enregistrement vous voyez le probleme. Même pas un appel de Hunault pour nous avertir du retard. On décide de prendre notre voiture pour honorer le RDV et la sécu ne rembourse pas le voyage puisque la demande a été faite avec un véhicule conventionner. Société a%modereted%
Vous me déconseillez cette société est ce que vous vous pensez avoir mieux a me proposer ?
C'est une opportunité intéressante pour les ambulanciers qui cherchent à rejoindre une entreprise spécialisée dans le transport sanitaire. L'offre souligne l'importance de la satisfaction des patients, ce qui montre que l'entreprise est axée sur la qualité des services fournis. Les missions principales comprennent le transport des patients vers les structures de soins, en respectant les normes d'hygiène, de confort et de sécurité. De plus, il est mentionné que vous serez amené(e) à brancarder et à entretenir le matériel.
Cependant, il reste quelques questions à poser. Quelle est la charge de travail attendue pour un ambulancier chez AMBULANCES HUNAULT ? Et quels sont les horaires de travail habituels pour ce poste ?
Pire que ça incroyable mais vrai a fuir
Êtes-vous ponctuels ?
Nuls, systématiquement en retard (une heure est la norme) et même en retard sur le retard annoncé une fois qu’on les a appelés pour savoir où ils sont.
Passez votre chemin.
C’est faux, je téléphone à la centrale pas aux conducteurs.
Ce sont vos plannings qui sont la source des retards, ni vos conducteurs, ni les patients.
Vous téléphonez à la centrale, la centrale téléphone aux conducteurs et en effet nous sommes tous en retard.
Merci monsieur Lijko!
Merci pour votre réponse.
Ne soyez pas de mauvaise foi.
Quand j’appelle, vous êtes déjà en retard au delà d’une demi-heure, patient que je suis.
Ne m’accusez pas de vous mettre en retard, je n’ai pas encore appelé que vous l’êtes déjà;-)
Donc, soit nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire, soit il y a trou spatio-temporel entre nous.
Je note un net progrès ces deux derniers jours, preuve que vous pouvez le faire.
Il y a un progrès car vous téléphonez plus :)
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Pas déçu par la qualité, bien sûr il y aura toujours des trains en retard, mais aussi beaucoup à l'heure
est-il toujours en retard ou plus sera-t-il à l'heure ? précisez votre avis
Déçu des prestations en vsl: détour 3 fois plus long pour déposer un brancard et prendre une autre personne, et conduite très sportive injustifiée !
Merci de votre retour mais est-ce qu'il y a quand même un aspect positif de leur service ? Pouvez-vous me dire combien vous avez paye ? Est-ce que la conduite a été dangereuse ? Merci
conduite très sportive injustifiée ? Vraiment ? J'ai entendu dire qu'ils conduisent prudemment
Comment AMBULANCES HUNAULT gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?
Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de AMBULANCES HUNAULT ?
L'entreprise AMBULANCES HUNAULT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise AMBULANCES HUNAULT recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?