LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon

La Roche-Bernard

Avis LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon ?

Lilidelo
Date de l'expérience: 2023-12-10

Etre aller déjeuner ce dimanche du début jusqu à la fin du repas c etait vraiment pas bon du tout beaucoup trop cher pour ce que c est une fois mais pas deux

Lauriane

Comment est-ce possible pour des professionnels de la restauration ? Leur avez vous fait savoir que le repas n'a pas du tout été plaisant pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour a tous! Savez-vous à quoi ressemble l'entretien dans les entreprises a La Roche-Bernard? Un grand merci

monique

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que serveuse de restaurant fonctionne bien ?

jade

Le travail à serveuse de restaurant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

monique

Merci, je dois alors penser au changement.

J’ai postulé chez LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon?

LE VIEUX QUARTIER - M. Olivier Ronjon Questions fréquentes