
Avis DG SANTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Un poste d'Infirmier(ère) IDE à temps partiel chez DG Santé!
Offre CDI pour travailler à domicile auprès de personnes âgées avec un salaire de 2650€ brut pour un temps plein. Permis B nécessaire. Bonnes conditions de travail incluant un véhicule de service.
Les exigences pour le rôle sont-elles justifiées par le salaire? Qu'en pensez-vous ceux qui travaillent déjà dans ce domaine?
Yves
Est-ce que tout se passe bien chez DG SANTE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Denise
Je sais que HEXAVOILE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DG SANTE?
Villes voisines