CCI Formation Haute Savoie

Annecy
Autres activités de service

Avis CCI Formation Haute Savoie

Quel est le capital social de l'entreprise CCI Formation Haute Savoie ?

Que voulez-vous savoir sur CCI Formation Haute Savoie ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Je me forme régulièrement et j'ai pu suivre deux formations auprès de la CCI ANNECY :
FORMATION DE FORMATEUR et TUTEUR EN ENTREPRISE, avec REGINE LEPICIER en formatrice.
Je recommande ces deux formations qui sont un réel + lorsque l'on forme et accompagne des collaborateurs en interne et en externalisation ( lorsque l on est consultant). Je salue l'expérience et la bienveillance de la formatrice. On repart avec des outils qui permettent une mise en application immédiate !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Maelys

Combien avez vous dépensez pour les deux formations ? Y'a t'il une possibilite de suivre la formation en visioconférence chez CCI Formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

gregory

Est-ce que CCI Formation Haute Savoie permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez CCI Formation Haute Savoie?

Apparemment, CCI Formation Haute Savoie a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CCI Formation Haute Savoie ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Bonjour, je cherche des infos sur CCI Formation Haute Savoie. J'aimerais travailer chez eux, est-ce possible de gagner 2416 € par mois?

CCI Formation Haute Savoie Questions fréquentes