NORD BATTERIES

2 PONT VILLARS, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 333487742 SIRET: 33348774200020 Téléphone: +33 3 27 46 52 52
Automobile

Avis NORD BATTERIES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NORD BATTERIES ?

Que voulez-vous savoir sur NORD BATTERIES ?

Nash
Date de l'expérience: 2024-03-18

Ils répondent jamais au téléphone

Date de l'expérience: 2022-06-16

Déçu prix des pièces a la tête du client et main d œuvres pareil

Axelle

C'est vrai ??? Vous pouvez me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Ils ne respectent pas les clients ? Merci d'avance

Est-il vrai que NORD BATTERIES s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NORD BATTERIES ou MONSIEUR PATRICK HALLIEZ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PASSIONANDCAR (PASSION AND CAR), les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NORD BATTERIES?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez NORD BATTERIES?

NORD BATTERIES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de NORD BATTERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur NORD BATTERIES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, NORD BATTERIES ou S I E C A?

NORD BATTERIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinier.

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

NORD BATTERIES Questions fréquentes