mon-marché.fr

Irles

Avis mon-marché.fr

Qui est derrière mon-marché FR ?

Que voulez-vous savoir sur mon-marché.fr ?

julie
Date de l'expérience: 2024-03-27

J'ai été livré de fruits et légumes dont des grenades et des avocats. A ma grande surprise les fruits étaient pourris !
j'ai fais une réclamation auprès de leurs conseillers qui vous demande une photo car déjà ils ne vous croient pas donc je leur adresse des photos des fruits pourris et malgré cela ils refusent de me rembourser prétextant que la garantie fraicheur est de seulement de 48h !!!!
de qui se moque t on ? je ne recommanderais plus sur ce site mon marche.com car très cher et la fraicheur est garantie 48h chrono !!!!

Johnny

@julie Mais c'est la première fois que cela se produit ou alors c'était la première fois?

Muhamed
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-03-11

Bonjour madame monsieur je suis bien intéressé de travailler avec vous le travail de livraison me plaît beaucoup très motivé dynamique très ponctuel

Thibaud

Bonjour @Muhamed, je suis à la recherche d'un emploi tout comme vous, j'aimerais savoir si vous avez eu vent d'une annonce par rapport à cette entreprise ?

dites-moi où puis-je trouver un bon travail, si je connais excel ?

J'ai une question à savoir s'il existe un préparateur de commandes poste similaire chez mon-marché.fr, si oui, sur quels revenus de démarrage pouvez-vous compter?

Le siège social de l'entreprise mon-marché.fr permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Coucou, le processus au poste de livreur a Irles comprend-il plusieurs étapes? quel est le salaire chez mon-marché.fr? merci

vincent

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans mon-marché.fr? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur mon-marché.fr. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez mon-marché.fr. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Street Marketing H/F - CDD (2), que mon-marché.fr recherche peut gagner même {salary}.

De nouveau en Puteaux ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

mon-marché.fr Questions fréquentes