COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY

10 RUE MOISE LEVY, 70100 GRAY
SIREN: 799833819 SIRET: 79983381900011 Téléphone: +33 3 84 65 58 69
Organisations

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY ?

Saviez-vous que UFSE donne aux employés titres restaurants? Et COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY?

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY peut m'offrir "titres restaurants" comme XR REPRO?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY?

À votre avis, est -ce que COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

Qui parmi nous peut indiquer s'il vous plait les plus grands defis dans l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY a Gray au poste Un expert de la destination, conseiller en séjour, ch?

Coucou l'ami! Quels sont les horaires de travail pour le poste chargé de développement chez COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY a Gray? merci beaucoup!

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY. Quelqu'un peut le confirmer?

COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

N'hésitez pas a postuler pour ce nouveau poste via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJCB

Savez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY recherche des gens avec la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences?

inès

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Gray? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GTRHResponsable Des Affaires Juridiques (H/F) chez COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY.

Offre N° 149GVGMUn(e) Responsable De La Commande Publique (H/F) - COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY recrute actuellement pour ce poste.

COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY Questions fréquentes