L.S Discount

Téléphone: +33 7 80 94 40 43
Évaluation 3.7/5

Avis L.S Discount

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LS DISCOUNT?

Que voulez-vous savoir sur L.S Discount ?

benazzouznadege13012@laposte.n
Date de l'expérience: 2021-12-30

J'ai commandé une ps5 pour Noël j'ai jamais reçu mes enfants il pelure car a cause de vous avec votre faut site vous avez gâche le noël de mes enfants vous pouvez pas imaginer pour une femme seule avec 4enfants de m'être une somme de 500euro pour que mes garçons on le plus beau Noël et vous vous avez gâche tout sa je marrone pas pour l'agent que j'ai perdu mes de voir dans les yeux de les enfants les larme que sous le sapin leur cadeau qui voulais depuis longtemps il l'on jamais eu à cause de vous dieu va se charger de sa car faire sa a des enfants cets une honte de monde et devenue pourri.

eric77
Date de l'expérience: 2021-12-28

pareil , j'avais commandé une ps5 sur ce site de (supprimé par l'administrateur) et j'ai jamais rien recu . par chance j'ai reussi a me faire rembourser avec l'assurance de ma cb . faut vraiment etre une sacrée pourriture pour faire ca . j'espere pour vous que vous avez reussi a vous faire rembourser .

Yvan

Il faut vraiment être inhumain pour comporter de la sorte!!! est ce qu'ils se sont excusés? ou trouver une solution de compensation?

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble y avoir des problèmes avec le service et la fiabilité de la société L.S Discount. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour ceux qui envisagent d'acheter auprès de L.S Discount ?

Justice
Date de l'expérience: 2022-01-08

La gérante (supprimé par l'administrateur) de l'entreprise LSDiscount est une (supprimé par l'administrateur) , elle possède 5 fausses entreprises
Une plainte est déposée contre elle

Dylan

Bonjour. Comment êtes-vous au courant d'une telle information ? Est-ce que vous travaillez là-bas ?

Jessica

Selon vous, dans quelle manière trompe-t-elle les gens ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Je doute des ventes les gens on déjà reçu leur affaire

Jean-Charles

Y a-t-il un travail de production ici? Donc travail physique ?

Tres bien
Date de l'expérience: 2021-12-24

Tres bien

Joseph

Comment fonctionne cette entreprise ? proposent-ils des produits originaux à moindre prix ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Rien de spécial

Cyril

Bonjour. Vous parlez de la qualité de leur service ou de leur côté relationnel ?

Marie-annock
Date de l'expérience: 2021-10-17

Livraison très rapide. Facile à monter. Et facile d'utilisation. En quelques mots super Merci

Philippe

J'ai lu quelque part qu'ils ne collaborent qu'avec les entreprises. C'est vrai ?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de L.S Discount à Bagneux reçoivent un service client réactif?

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise L.S Discount à Bagneux ?

L.S Discount offre très vite de grandes responsabilités? On y apprend beaucoup de choses en terme de production ?

Environnement entre collègues est-il plaisant? Il y a la possibilité d'heures supplémentaires? Cette expérience permet-elle de se familiariser au secteur de production?

Les autorités de Bagneux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

L.S Discount Questions fréquentes