OQAZ ! Bayonne

85 Av. de la Légion Tchèque, 64100 Bayonne

Avis OQAZ ! Bayonne

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OQAZ ! Bayonne ?

Que voulez-vous savoir sur OQAZ ! Bayonne ?

Joe kurt
Date de l'expérience: 2023-08-10

Reçu ce matin par une personne au service achat,maladroite et désagréable, car la moindre des choses est de vérifier la véracité des dires des clients, et ne pas les refouler en leur riant au nez,amis revendeurs de rétro et de jeux convoités,passez votre chemin ,préférez les 2 autres cash aux alentours qui prennent le temps de vérifier et EUX respectent leur clients.
Dommage mes précédents passage furent agréables et dans le respect .
Pour ma part PLUS JAMAIS et bien sur impossible de s'entretenir avec la direction.

Joe kurt
Date de l'expérience: 2024-02-26

Après une rencontre avec la direction, tout c'est très bien passé.
Il s'agissait d'un malentendu (après tout, tout le monde a le droit d'avoir un jour sans).
Ne pouvant supprimer mon premier avis à chaud je me permet d'apporter quelques précisions.
Je vend et achète régulièrement dans ce cash et tout se passe bien.

Charlene

Ah d'accord,@Joe kurt et en conclusion vous conseillez cette société?

L'entreprise MOTO EXTREME du coin n'a que des opinions positives comme OQAZ ! Bayonne?

Ils disent que MOTO EXTREME à proximité OQAZ ! Bayonne libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-ce que OQAZ ! Bayonne offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MOTO EXTREME? Qu'est-ce que tu penses?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur OQAZ ! Bayonne , votre avis compte!

OQAZ ! Bayonne Questions fréquentes