MOTO EXTREME

13 RUE DES COURLIS, 64100 BAYONNE
SIREN: 441285343 SIRET: 44128534300022 Téléphone: +33 5 59 55 37 61
Automobile

Avis MOTO EXTREME

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MOTO EXTREME ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO EXTREME ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Super équipe !!!
Devant rentrer sur Nîmes dans la journée (540km), ma moto en panne de bon matin au départ de l'hôtel a été rapatriée chez eux. Ils l'ont prise en charge immédiatement, alors qu'ils avaient du boulot. Super accueil !
Je recommande à 100%.
Merci à eux d'être là. Peu importe la marque de votre moto, vous pouvez leur faire confiance. Ils sont sérieux et ne poussent pas à l'achat.
Attention quand même à leur commercial, Hugo est terrible. Vous pourriez repartir avec une autre moto.

Clément

top, merci pour votre opinion. Est ce qu'ils ont un numéro de portable en cas d'urgence ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je suis passé hier par hasard pour voir les dernières nouveautés ! J'avais deja acheté chez eux un engin . Hugo et son équipe sont toujours au top concernant l'accueil ainsi que pour les renseignements techniques. Je recommande ce concessionnaire vous ne regretterez ni l'achat ni le service après vente...

Arlette

Le SAV est-il existant et réactif ? Merci de me dire un peu plus...

Une fois qu’il a vendu la moto , ça fait le mort

Arlette

Est-ce à dire que le SAV chez Eux est vraiment inexistant ? @ Dan , vous en pensez quoi vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Super équipe et très professionnel

Bernard

Bonsoir à vous est-il possible d'acheter une de leur moto en ligne?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DIAG. TECH. à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MOTO EXTREME?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTO EXTREME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans MOTO EXTREME ou dans ATLANTIC MOTOS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pensez-vous que MOTO EXTREME remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Dans laquelle entreprise est un centre de diagnostic pour l'entretien et la réparation des motos? MOTO EXTREME ou CAP MOTO?

MOTO EXTREME n'a que deux roues à offrir?

Bonjour, savez-vous que MOTO EXTREME offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MOTO EXTREME?

Pourquoi, selon vous, MOTO EXTREME est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

MOTO EXTREME Questions fréquentes