BIOSEVRES

48 BOULEVARD DU GUEDEAU, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 328566708 SIRET: 32856670800025 Téléphone: +33 5 49 65 03 05
Soins de santé

Avis BIOSEVRES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIOSEVRES ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSEVRES ?

Dsv
Date de l'expérience: 2023-11-23

Personnel de l'accueil agréable, souriante.
Personne pour les examens agréable, à l'écoute, rassurante pour ceux qui n'aime pas les prises de sang.

Nina

Est-ce que pour la réalisation d'analyses on peut également compter sur la discrétion et surtout la fiabilité de leurs résultats ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

le personnel désagréable il y a un monsieur qui est entré derrière moi cette après midi il avait oublié son masque et n'en avait pas sur lui j'en avais dans ma voiture c'est moi qui lui en ai proposé un il était ravi A croire que vous en ne pouvez pas dépanner les patients vous ne changez pas de masques tous les 4 heures et il y a la façon de le dire ça fait 30 ans que je vais dans votre laboratoire mais je vais changé et je ne suis pas la seule le personnel des bureaux sont toujours de mauvaise humeur changez de métier mesdames je ne vous salue pas
j'espère que ce mail ira jusqu'au directeur

Thomas

Hummmm pourquoi ne pas vous rapprochez du directeur directement pour lui faire part de la situation ? Y'a t'il des personnes tout comme vous qui pensent la même choses ?

Pierre dupond
Date de l'expérience: 2022-02-18

Excellent laboratoire

Lou

Est-ce qu'il y a la possibilité d'obtenir les résultats en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ne savez-vous pas si BIOSEVRES vend en ligne comme MEDILAB GROUP?

À côté, il se trouve l'enreprise SORIN AUTOS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBIOSEVRES?

Ils disent que le recrutement dans BIOSEVRES est légèrement plus difficile que dans SEVRE BIOLOGIE. Est-ce vraiment le cas?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BIOSEVRES? C'est important.

Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois a la position de Technicien de laboratoire H/F? Conaissez-vous les conditions aussi? Un grand merci

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BIOSEVRES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

adam

On suppose que BIOSEVRES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

vincent

327 612 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

adam

Merci, je vais le vérifier sur http://www.laboratoire-biosevres.fr.

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Bressuire depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez BIOSEVRES?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BIOSEVRES .

Secretaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIOSEVRES.

BIOSEVRES Questions fréquentes