produit commandé mais jamais livré litige paypal qui n aboutit pas remboursement annulé???????
J'ai appelé * France pour un renseignement, boîte d'accueil précise après une minute vous serez dirigé sur un collègue anglophone, cela m'à coûté 12€ pour avoir encore un répondeur Leur message d'accueil pourrait le dire Pour moi c'est du *
Encore un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour son écoute et son professionnalisme Si vous avez besoin pour un achat d’une Harley Davidson de conseils je vous le recommande expressément ✌️
A fuire aucun respect
Eolie est une jeune entreprise en pleine croissance. L’ambiance de travail est bonne et l’équipe est sympa. Les horaires sont flexibles. J’ai eu une très bonne expérience dans cette entreprise
Je déconseille cette société pour acheter des backlinks. Ils sont de très mauvaise qualité et sont cher quand on voit les sites crées de toutes pièces sur lesquels ils sont publiés. Je vous déconseille Netlinking.fr sauf si vous souhaitez perdre pas mal d'argent
EXCELLENTE ASSISTANCE POUR 'ENVOI DE PIECES POUR NOTRE MOTEUR YANMAR
Question aux employés: comment régler un volet roulant a lame orientable rolltek variation
Si , beaucoup de turn-over personnel , manque de personnel il faut faire tout d'un coup , matériel très vieux , rien es au norme de sécurité
Bonjour Je souhaiterai connaitre la fiabilite des moteurs 4M06G35/5 ,4M06G44/5 ,4M06g50/5 ,4M06G55/5 et 4M10G110/5
On a déménagé.... 54 rue du Moulin du Président, 89000 AUXERRE
Franchement je crois pas qu’il ai pire que SOCOLOC dans l’immobilier. Ils parlent mal et ils répondent quand ils veulent( des fois des semaines sans réponse) avec des mails très courts et incompréhensibles, sachant que quand tu vas les poser une question (pour comprendre) ça va prendre encore autant de temps avant qu’ils ne répondent. Et la pire c’était la dame qui est responsable commerciale où je ne sais quoi. Elle a une façon impolie de parler aux gens. Cela fait 4 mois que échange avec eux et il n’y a toujours pas d’aboutissement. C’est vraiment dommage. Un petit conseil, si vous ne voulez pas perdre votre temps, allez voir d’autres bailleurs.
J'ai acheté un moteur qui ne m'a jamais été livré. J'ai gagné mon procès mais à ce jour toujours pas remboursé. Un seul mot à dire "fuyez" Attention le gérant a ouvert une autre entreprise sur Nice avec la même activité.
J'ai perdu ma télécommande, il n'y a pas de code QR sur la boite ni moteur et le numéreau de série ne pas lisible - comment programmer l'applis Gaposa ? c'est possible ?
Moteur Mini échange standard par garagiste professionnel à 118752 km, le 28/10/ 2022. Panne moteur au bout de 229 km(poulie de déphasage, volant moteur défectueux). Sous garantie, attente pour remplacement car mise en doute du "vendeur" IDF, discussions de marchand de tapis ... Remontage moteur et... panne moteur : défaut d'étanchéité de soupape ... contrôlé par BMW. Démontage et tergiversations dues à la mauvaise foi du "vendeur" IDF... En finalité le "vendeur" IDF admet que le moteur n'est pas conforme et propose au garagiste un nouveau moteur. Un échange standard d'un échange standard. Le "vendeur" IDF tentant de faire porter les coûts de démontage, remontage,re- démontage et re-remontage du moteur sur le dos du garagiste. Donc nouveau délai d'attente.... Le véhicule est sorti du garage le 24/03/2023 ! Soit CINQ mois moins quatre jours après la première panne. Vous avez bien lu.... Aucune excuse, aucun dédommagement proposé et beaucoup de mépris vis à vis du garagiste et du client ! Cinq étoiles négatives.
Très sympathique De bon Conseil Et en plus on trouve toutes les pièces détachées Au top😀😀
La meilleure entreprise.parfait
Il y a t-il de réels moyens de travail et l'organisation est elle cadrée avec une bonne organisation ? L'ambiance est de quelle type: tendue ? adversité ? morose ? sympathique ? avec des souplesses de type gagnant/gagnant ? précarité ? tension managériales ? ...