EOLIE

Rueil-Malmaison
SIREN: 534838768 Téléphone: +33 6 25 01 13 22

Avis EOLIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EOLIE ?

Que voulez-vous savoir sur EOLIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jade
Date de l'expérience: 2021-08-25

Eolie est une jeune entreprise en pleine croissance. L’ambiance de travail est bonne et l’équipe est sympa. Les horaires sont flexibles. J’ai eu une très bonne expérience dans cette entreprise

raphael

Est-ce que le salaire pour des nouveaux employés est satisfaisant ? Ils recrutent souvent ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-08-18

J'ai eu une expérience de 3 mois dans cette entreprise pleine de promesse. L'équipe est petite et les sujets motivants.

Sandra

Quelles sont les conditions de travail ? Y a-t-il un travail à distance? Sur quelle rémunération pouvez-vous compter ? Et l'ambiance au travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est agréable de recevoir "OPTIMA" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise EOLIE le propose également à ses employés?

Est-il vrai que EOLIE s'occupe de fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices)?

fabrication de génératrices (à l'exception des alternateurs charge batterie pour moteurs à combustion interne) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EOLIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, est-ce que EOLIE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 6300 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu dire que EOLIE offre des revenus de démarrage plus élevés que THALES AVIONICS ELECTRICAL SYSTEMS SAS, non?

Est-il possible de couper Rueil-Malmaison du reste du pays?

EOLIE possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Quelle est l’approche des coordinateurs envers dessinateur ? Y-a-t-il du respect et une bonne ambiance dans cette compagnie ?

Voulez-vous avoir temps plein, Temps partiel, CDI? Nous recherchons des personnes ayant un large éventail d'intérêts.

Quel salaire exactement peut être obtenu pour le poste technico commercial chez EOLIE
J'attends vos avis.

EOLIE - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EOLIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur EOLIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EOLIE provenant d'utilisateurs.

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1666 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

Un autre recrutement dans EOLIE, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

EOLIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.