SKALP COIFFURE

36 RUE BARLA, 06300 NICE
Autres activités de service

Avis SKALP COIFFURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SKALP COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SKALP COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Juste incroyable !!! Je viens souvent pour qu’on me rattrape mes anciens cheveux rouges… et maintenant j’ai des beaux cheveux blonds, si vous hésitais à y aller .. n’hésitais plus, l’ambiance, le cadre, le professionnalisme et juste parfait !

Régine

Ah d'accord c'est super, et est-ce que ils proposent aussi des produits pour les traitements de cheveux?

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs semblent être satisfaits des services de SKALP COIFFURE, en mettant en avant la disponibilité des coiffeurs et l'ambiance agréable dans le salon. Qu'est-ce qui vous a attiré chez SKALP COIFFURE ? Avez-vous été satisfait de la qualité des services et du personnel du salon ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Voula un site d'avis qui est a rien!!
Des questions et réponses générer par des ordinateurs !!
Faire la réputation d'un établissement de cette manière, je dois vraiment être d'un autre monde!!

Espaona
Date de l'expérience: 2020-11-29

Question aux employés:
Je recommande très fortement, salon top, très humain et super bien décoré

Alex

Les mesures sanitaires sont-elles mise en place ?

Charlène

les coiffeurs suivent-ils souvent des formations?

Date de l'expérience: 2020-11-29

Lieu unique, vraiment à découvrir et des coiffeurs a votre écoute !

Morgan

Comment évaluez-vous les prix en comparant avec les autres coiffeurs à Nice ?

Nathan

en quoi cet endroit est-il unique ?

Comment l'entreprise SKALP COIFFURE promeut-elle la diversité et l'inclusion pour créer une atmosphère respectueuse et équitable au travail ?

L’entreprise SKALP COIFFURE accepte-elle que ses employés viennent au travail avec des animaux de compagnie ?

L'employeur de SKALP COIFFURE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues dans le départementAutres activités de service? SKALP COIFFURE est-il un bon employeur?

Alicia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez SKALP COIFFURE est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SKALP COIFFURE. D’après moi, SKALP COIFFURE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez SKALP COIFFURE, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SKALP COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salon de coiffure..... et non barbier

Audrey

Mais le coiffeur pour homme est-il disponible ?

coline

Quelqu'un connaît un bon barbier à Nice ?

Savez-vous quels sont des avantages de travail dans cette entreprise de Nice? Il y a une voiture de fonction? Le permis de conduire est utile? Merci pour chaque commentaire.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SKALP COIFFURE Questions fréquentes