PROGRESSION FORMATION

24 PLACE DES 3 CEDRES, 95000 CERGY
SIREN: 830193108 SIRET: 83019310800016 Téléphone: +33 7 67 94 45 41
Éducation

Avis PROGRESSION FORMATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROGRESSION FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur PROGRESSION FORMATION ?

sara
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble y avoir une bonne ambiance et de bonnes opportunités de revenus chez PROGRESSION FORMATION, bien que certains utilisateurs se plaignent d'une description de poste inappropriée. Les commentaires indiquent que l'entreprise propose des salaires attractifs et une ambiance de travail agréable. Cependant, aucun commentaire ne mentionne spécifiquement les offres d'emploi ou les conditions de travail dans l'entreprise. Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur les postes disponibles chez PROGRESSION FORMATION et les conditions de travail spécifiques ?

maroise
Date de l'expérience: 2021-07-25

Question aux employés:
très correct, bien paye pour ceux qui ont envie de bosser

luc2ville
Date de l'expérience: 2021-07-25

entreprise qui paye bien et bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour
Je souhaite faire une formation en ligne en italien debutant
Pouvez vous me contacter iu menvoyer devis, programme, duree, nombres d heures, etc...
Je compte financer personnellement cette formation pour septembre 2021
Cdt
Julie VAREILLES

Niroe
Date de l'expérience: 2020-10-07
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de PROGRESSION FORMATION sont: Description de poste inappropriée.
Il existe un système de bonus dans PROGRESSION FORMATION: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
PROGRESSION FORMATION est une moyenne entreprise.
Salaire et commissions très avantageux cependant si vous ne décrochez pas de vente dès votre PREMIÈRE semaine vous êtes sûr de ne pas décrocher de contrat. Si vous ne vendez malgré votre investissement vous ne toucherez AUCUN salaire. Autrement dit vous n'avez qu'une semaine pour faire vos preuves sinon vous pouvez rentrer chez vous, à noter que vous n'avez qu'une journée de formation/essai. Faîtes attention car c'est pas explicité sur leurs annonces.

oui je suis d'accord

Les employés de PROGRESSION FORMATION estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

les employés de PROGRESSION FORMATION travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Les salariés de PROGRESSION FORMATION sont plus susceptibles de partir d'eux-mêmes ou d'être licenciés ?

Accepte-t-on l'idée des heures supplémentaires à l'entreprise PROGRESSION FORMATION ?

Est-ce que PROGRESSION FORMATION peut m'offrir "mutuelle" comme ACIERNET?

Mm

Non
Vous êtes entrepreneur.
C est à vous de souscrire votre mutuelle.
Vous n êtes pas un salarié.

PROGRESSION FORMATION est constamment à la recherche d'employés. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7d464755aff78a92&fccid=bcf6162ff871de85&vjs=3.

Le siège social de l'entreprise PROGRESSION FORMATION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à PROGRESSION FORMATION?

Jh

Non
Payé à la commission.

J'aimerais vous inviter à envoyer vos CV pour travailler chez nous. On recrut depuis le 2020-11-18

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce9faaaecd732451&fccid=bcf6162ff871de85&vjs=3

cassandra

Est-il vrai que PROGRESSION FORMATION, conseiller clientèle n'a aucune chance de se passer de connaissances?

catherine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conseiller clientèle est pour tout le monde.

cassandra

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PROGRESSION FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

PROGRESSION FORMATION Questions fréquentes