CA CONSUMER FINANCE

1 RUE VICTOR BASCH, 91068 MASSY CEDEX
SIREN: 542097522 SIRET: 54209752203309
Finance et assurances

Avis CA CONSUMER FINANCE

Est-ce que le Crédit Agricole est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur CA CONSUMER FINANCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour
J'ai un prélèvement de 46 € sur mon compte BPO et je ne comprends pas à quoi ça correspond ?
Ref: 04FG200
175202401833423988
JACKY FOURNY
jacky.fourny@gmail.com

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-17

Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec le service clientèle de CA CONSUMER FINANCE. Avez-vous déjà eu besoin de contacter le service clientèle de cette entreprise ? Quelle est votre opinion générale sur leur réactivité et leur disponibilité ?

Moinou
Date de l'expérience: 2023-07-28

Les obtenir au téléphone n'est pas facile avec une succession de répondeurs. Quand vous obtenez enfin une opératrice celle là n'est pas aimable (est ce parce que nous sommes un vendredi de juillet ?) et pas du tout à l'écoute. Se faire rembourser une mensualité est très long.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2022-10-20

Plus jamais je ferai appel à ça consumer finance j'ai souscrit à une assurance pour le crédit et c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) pour faire marcher l'assurance on ne peut plus joindre personne il vaut mieux passer par son assurance au moins on a une personne en face au téléphone il ne font que de vous balader de service en service et puis ils vous racroche au nez pour une assurance à presque 20€ par mois juste bon à vous prendre de l'argent rien d'autre.

Erwan

@ Christophe, mais en fait, tu n'es pas satisfait de service client ? Je voulais mieux comprendre ta colère, en fait il faut se rendre sur place, je pense ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

arnaqueurs de première....!!!

Morgane

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu, d'où vient votre opinion ? Vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet

Refus catégorique d'obtenir les clauses du contrat suites au décès de ma mère.
On est aujourd'hui sans nouvel de leur part pour que l'on puisse y trouver un arragement ...

Morgane

Peux tu me dire si c'est quelqu'un qui ta conseiller cette entreprise ? Ou alors tu es entré en contact avec eux par le biais de tes propres recherches ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Ils ont fait une grosse erreur sur notre dossier il rejette la faute à l'entreprise qui nous à vendus le véhicule notre assistance juridique n a rien pu faire contre ces gens là
C a consumer est une pire espèce vulgaire des fils de .......de vrais (supprimé par l'administrateur) ......ds
Des (supprimé par l'administrateur)
Nous devons restituer le véhicule
Les mettre en justice on y laisserai des plumes

Lucile

Pourquoi vous ne prenez pas un avocat pour se défendre ?

CA CONSUMER FINANCE suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail comme consolideur dans cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: UCALEASE SA ou CA CONSUMER FINANCE à proximité?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CA CONSUMER FINANCE ou ISCA FINANCE?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CA CONSUMER FINANCE?

CA CONSUMER FINANCE ou ISCA FINANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CA CONSUMER FINANCE?

Attention, nouvelle offre de CA CONSUMER FINANCE! Ils recherchent Pâtissière, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Offre Employé Polyvalent Restaurant (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

CA CONSUMER FINANCE Questions fréquentes