SOCOLOC

ZONE IND MOROS RIVE GAUCHE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 794087031 SIRET: 79408703100017 Téléphone: +33 2 98 50 18 02

Avis SOCOLOC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCOLOC ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOLOC ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-10

Franchement je crois pas qu’il ai pire que SOCOLOC dans l’immobilier. Ils parlent mal et ils répondent quand ils veulent( des fois des semaines sans réponse) avec des mails très courts et incompréhensibles, sachant que quand tu vas les poser une question (pour comprendre) ça va prendre encore autant de temps avant qu’ils ne répondent. Et la pire c’était la dame qui est responsable commerciale où je ne sais quoi. Elle a une façon impolie de parler aux gens. Cela fait 4 mois que échange avec eux et il n’y a toujours pas d’aboutissement. C’est vraiment dommage. Un petit conseil, si vous ne voulez pas perdre votre temps, allez voir d’autres bailleurs.

Alex

Je suis désolé que vous eussiez une mauvaise expérience avec cette agence. Mais je pensais que cette page concerne une autre entreprise qui se trouve à Concarneau. Elle s'occupe de la production navale.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SOCOLOC ou MERA? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que SOCOLOC s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Dans SOCOLOC comme dans CARIBAN NAUTIC BASE vous devez toujours réserver une table?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOCOLOC ou en KRYSBER MARINE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de SOCOLOC. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCOLOC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il déjà arrivé que dans SOCOLOC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que SOCOLOC effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

La collaboration avec SOCOLOC s’est très bien passé· L’équipe au top!

Pensez-vous que SOCOLOC mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SOCOLOC Questions fréquentes