Leclerc Morieres les Avignon

Vaucluse

Avis Leclerc Morieres les Avignon

Est-ce-que l'entreprise Leclerc Morieres les Avignon a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Leclerc Morieres les Avignon ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Pas de sourire. Aucun accueil ! Pas d’esprit commerçant et encore moins souciant de l’aspect livraison des colis en point retrait ! Je retrouve mon colis ouvert et la dame dit « ce n’est pas ici » mais qu’est ce qu’en sais moi vu le comportement ! Satisfaction client zéro !!!!!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-04

Accueil déplorable, aucune considération pour notre souci ! Nous sommes revenus spécialement pour un retour produit alimentaire vendu dans un état pitoyable !
Ceci méritait largement un geste commercial pour le dérangement et pour la piètre qualité du produit !!!
Il est inconcevable de laisser partir ainsi un client mécontent !!!

Kit
Date de l'expérience: 2024-02-01

Déçu de plus en plus de leclerc Morrieres manque beaucoup de prix affiché ainsi que les prix au kilo qui sont tres important a l'heure actuelle vu les augmentation . Leclec se dit les moins cher mais pas sur tout faut se méfiez j'ai acheter despé en promo mais auchan était moins cher

Rémy

Ou la la je comprend c'est vraiment important d'afficher les prix. Mais est-ce que vous leur avez fait part de votre constat afin que les prix soient régulièrement affiché?

christopher
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semble que Leclerc Morieres les Avignon recherche un chef de rayon pour le rayon droguerie, parfumerie et hygiène. Le salaire annuel offert est de 48 000 €. Le candidat retenu devrait être une personne confirmée et opérationnelle dans la gestion d'un rayon DPH, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Les principales responsabilités du poste incluent l'animation et la gestion du rayon, la mise en place et la tenue des rayons, ainsi que la réalisation des objectifs en termes de chiffre d'affaires et de marges.

Leclerc est une fédération d'entreprises dynamiques en croissance. Quels sont les avantages spécifiques à travailler chez Leclerc par rapport à d'autres enseignes du même secteur ? Le poste nécessite-t-il une disponibilité le week-end et les jours fériés ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Magasin qui nous considère d'abord comme des (supprimé par l'administrateur) avant de nous considerer comme des clients. Apres plusieurs passages dans ce magasin nous constatons que la Relation commercial pas au niveau de l'enseigne. Attente très longue en caisse, au rayon charcuterie .
Passer votre chemin .

gras.jacky@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-15

une caissière fort désagréable, qui n'avait visiblement pas envie de travailler et qui montrait son agacement. Elle ne m'a pas demandé si j'avais la carte de fidélité, et du coup j'ai oublié de la donner, pressée de partir plutôt que de lui demander si je la dérangeais!!

gras.jacky@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-15

J ai eu affaire à une caissière fort désagréable, tellement désagréable et pressée d'en finir avec nous que j'ai oublié de présenter ma carte de fidélité. J'en ai eu pour 170 € de courses. Elle ne m'a même pas demandé si j'avais une carte de fidélité!! Et quand je lui ai montré un bon de réduction sur un produit elle m'a fait comprendre que ça l'agaçait. Vraiment désagréable et cela peut amener à changer d'enseigne si cela se reproduisait!

Josiane.chiaudano@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-11

Il inadmissible que certains se gavent,en vendant le gasoil à 2euros46,9 merci au patron du Leclerc Morieres.

Parce qu’il a raison !!!

Pascale

Bonjour, est ce que c'est le seul endroit ou il est possible de carburer dans le secteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rossi maryse
Date de l'expérience: 2021-03-13

Bonjour,
J’ai acheté des boudoirs bio village lorsque j’ai ouvert le paquet tous les biscuits étaient brisé, je suis retourné au magasin j’ai acheté des Brossard en remplacement plus cher de 2 centimes aucun geste commercial j’au dû m’acquitter de cette somme avec aucune excuse.

Julia
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les commentaires sur Leclerc Morieres les Avignon mettent en avant un service client déplorable, avec des caissières désagréables et un manque de considération pour les clients. Quelle a été votre pire expérience en tant que client dans ce magasin ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres magasins de la même enseigne ?

Comment Leclerc Morieres les Avignon garantit-elle que les heures supplémentaires ne sont pas imposées aux employés basés à Vaucluse ?

Est-ce que Leclerc Morieres les Avignon offre un plan de salaire compétitif pour ses employés à Vaucluse ?

L'équipe de cette entreprise est toujours là pour répondre aux interrogations ou problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on débute dans l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Pas loin ,il se trouve EA BODY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Leclerc Morieres les Avignon?

Dites moi, avez-vous une idée du budget qui me serait confié au poste de ADJOINT(E) RESPONSABLE FRUITS ET LEGUMES chez Leclerc Morieres les Avignon a Vaucluse?

Leclerc Morieres les Avignon produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le poste de ADJOINT(E) RESPONSABLE FRUITS ET LEGUMES chez Leclerc Morieres les Avignon? Combien cet employeur paie?

ADJOINT(E) RESPONSABLE MAREE - Leclerc Morieres les Avignon recrute actuellement pour ce poste.

MANAGER RAYON DROGUERIE PARFUMERIE HYGIENE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Leclerc Morieres les Avignon.

Leclerc Morieres les Avignon Questions fréquentes