SA MOURGUES FRUITS

SIREN: 391607330 SIRET: 39160733000019 Téléphone: +33 5 63 04 87 60
Évaluation 4.3/5

Avis SA MOURGUES FRUITS

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SA MOURGUES FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur SA MOURGUES FRUITS ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour, je suis élève du Lycée Polyvalent Jean Baylet et je recherche un stage et j'aimerais passer mon stage chez vous

Ahmed

êtes vous sûr d'être disponible durant les 3 mois de stage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de SA MOURGUES FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SA MOURGUES FRUITS est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 5? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

Je vais postuler auprès de l'entreprise pour le poste d' agent de conditionnement. J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise. Peut-on gagner combien? Il y a très fort soutien des personnes de l'équipe?

SA MOURGUES FRUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je connais bien les langues et j'ai beaucoup d'expérience professionnelle.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En JARDINS DU MIDI, ils obtiennent plan d'epargne, en SA MOURGUES FRUITS aussi?

Est-ce queBOYER SA comme SA MOURGUES FRUITS vend également des herbes en pot?

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou en moins et en combien d'étapes dans cette entreprise, dans la branche- Commerce? Merci pour ces informations.

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SA MOURGUES FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les légumes et les fruits vendus chez SA MOURGUES FRUITS sont-ils écologiques ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans SA MOURGUES FRUITS?

Apparemment, l'emploi dans SA MOURGUES FRUITS est plus stable que dans BOYER SA. A quoi ça ressemble?

Pouvez-vous me donner des infos sur SA MOURGUES FRUITS? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chauffeur?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Mourgues Fruits SA .

À partir de maintenant, vous gagnerez 1589 €. Vérifiez l'offre SA MOURGUES FRUITS!

En SA MOURGUES FRUITS ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

SA MOURGUES FRUITS Questions fréquentes