SHORETEAM

AVENUE DES CANADIENS, 14460 COLOMBELLES

Avis SHORETEAM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SHORETEAM ?

Que voulez-vous savoir sur SHORETEAM ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SHORETEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SHORETEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SHORETEAM offre les vacances aussi longues que ATM PLASTIQUES?

J'ai entendu parler qu'en & 1, ils accordaient plan d'epargne plus souvent qu'en SHORETEAM. C'est vrai?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHORETEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez SHORETEAM à Colombelles actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Juste à côté de SHORETEAM se trouve SAS JEANNETTE 1850. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SHORETEAM, l'aimez-vous?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SHORETEAM? Je cherche mon premier travail.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSHORETEAM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de SHORETEAM de Colombelles recherche un nouveau Stratifieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

En SHORETEAM ils ont actuellement besoin de Usineur / Usineuse.

SHORETEAM Questions fréquentes