ALTODIS

16 RUE DE POLOGNE, 68170 RIXHEIM
Évaluation 4.3/5

Avis ALTODIS, Offres d'emploi

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour ALTODIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTODIS ?

Je sais que TTL FRANCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, carte carburant. Et comment est ALTODIS à cet égard?

Est-il vrai que ALTODIS s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Est-il vrai qu'en EURL GRANDE DISTRIBUTION, il est possible d'obtenir un interessement plus attractif qu'en ALTODIS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Est-est le contrat temps plein, CDI le plus courant proposé par les employeurs? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Avec nous, après la période d'essai, vous pouvez compter sur temps plein, CDI.

Est-il vrai que ALTODIS s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Les exigences pour obtenir la position de commercial sont-elles les mêmes dans toutes des entreprises?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ALTODIS ou CAP GENERATEUR?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ALTODIS?

Savez- vous si on peut faire confiance à ALTODIS de Rixheim. Quelle est la qualité des leurs services?

Vous êtes un employé de la société ALTODIS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

L'entreprise ALTODIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALTODIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne De Maintenance.

ALTODIS Questions fréquentes