ELY SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.4/5

Avis ELY SECURITE

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELY SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELY SECURITE ?

Zeanzano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je déconseille le mec de l'entretien te dit oui pour au final plus donner de nouvelles des fois faut avoir les(supprimé par l'administrateur)De dire les choses

John

C'est vraiment étrange comme attitude surtout; est-il possible qu'ils aient simplement changé d'avis ?

Colter 974
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-21

Zéro pointé je déconseille

Vincent
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise ELY SECURITE recherche un responsable sécurité mobile à Bourgoin-Jallieu. Le poste implique la gestion du parc de véhicules, des bases de ronde/intervention, la création et la mise à jour des consignes, ainsi que la gestion des moyens d'accès. Pourriez-vous décrire les possibilités d'évolution professionnelle offertes aux personnes occupant ce poste ?

Le menacé
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Des responsables font pression sur les agents de sécurité qu'ils n'aiment pas.

Solène

Bonjour, que voulez vous dire exactement ? qu'est ce qu'ils auraient à y gagner ?

Avis mensonger

Date de l'expérience: 2022-08-09

A fuire, patron qui n’hésite pas à manquer de respect!!!!

Tiffany

Pourquoi est ce qu'il ce comporte de la sorte? Je suppose qu'il a beaucoup de turn over!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-18
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans ELY SECURITE est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Gaëtan

Avez-vous aperçu des points faibles lors de travail chez ELY SECURITE ? Je serai reconnaissant pour votre réponse

Cindy
Date de l'expérience: 2024-04-16

Le sentiment général des commentaires sur ELY SECURITE semble assez mitigé. Certains utilisateurs soulignent une bonne ambiance de travail et une expérience positive, alors que d'autres mentionnent des problèmes de communication et des pressions exercées par certains responsables sur les agents de sécurité. Pour les personnes ayant eu une expérience positive, quels ont été les principaux aspects qui ont contribué à créer une bonne ambiance de travail ? Pour celles et ceux ayant mentionné des problèmes, comment ces situations pourraient-elles être améliorées pour garantir un environnement de travail plus sain et respectueux pour tous les employés ?

Quels sont vos avis sur cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Agent / Agente de sécurité (H/F) Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Je peux vous recommander ELY SECURITE de Saint-Quentin-Fallavier. Ils vont recruter depuis 2021-02-15.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en AKIRA SECURITE ou en ELY SECURITE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ELY SECURITE a-t-elle subies?

max

Est-il vrai que ELY SECURITE, agent de gardiennage n'a aucune chance de se passer de connaissances?

tom

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de gardiennage est pour tout le monde.

max

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ELY SECURITE ou AKIRA SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de ELY SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Je me demande si dans ELY SECURITE il y a une chance pour le salaire de 400 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

ELY SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HKRPAgent / Agente De Sécurité pour la première fois.

ELY SECURITE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HHSFRondier / Rondière En Sécurité. C'est peut-être toi?

ELY SECURITE Questions fréquentes