HARLEY DAVIDSON MASSILIA

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis HARLEY DAVIDSON MASSILIA

3.3

Quelle est la Harley la plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur HARLEY DAVIDSON MASSILIA ?

Pat
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Encore un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour son écoute et son professionnalisme
Si vous avez besoin pour un achat d’une Harley Davidson de conseils je vous le recommande expressément ✌️

Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour
Je voulais remercier et féliciter Arnaud de sa gentillesse et son accueil.
De son écoute, ses conseils sa sympathie pour l’achat de mon magnifique Street bob 114.
j’en suis ravie un grand merci encore et à très bientôt ✌️

Fernande

Bonjour, est-ce que par la suite il y a une garantie qu'ils offrent?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Moyen

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Adam

Pouvez vous ecrire un peu plus? Quels sont les salaires et les avantages non salariaux?

VERHEE
Date de l'expérience: 2021-08-23

Très belle boutique, avec d’excellents vendeurs très à l’écoute et particulièrement sympathiques, la plus agréable du secteur.
A recommander

Eva

Bonjour, il vend habituellement quel type de produits?

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des commentaires sur les services de HARLEY DAVIDSON MASSILIA sont positifs, avec des éloges pour l'accueil chaleureux, les conseils professionnels et la gentillesse des vendeurs. Les clients ont souligné la qualité du service et ont exprimé leur satisfaction lors de l'achat de leurs motos. Cependant, un commentaire mentionne des changements de destination et des activités supplémentaires non prévus lors d'un voyage avec l'entreprise, entraînant une déception et des complications pour les voyageurs. Comment évaluez-vous votre expérience d'achat dans ce contexte ? Avez-vous rencontré des situations similaires lors de l'achat de votre produit ou service chez HARLEY DAVIDSON MASSILIA ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Apparemment, en LES BAINS DES SUD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HARLEY DAVIDSON MASSILIA voisine. C'est vrai?

L'entreprise se comporte bien à l'ère du coronavirus. Nous travaillons au Home Office depuis plus d'un mois et nous allons probablement faire encore plus de travail. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b733dcde2bf9542f&fccid=7dc935e10e3b06e3&vjs=3.

HARLEY DAVIDSON MASSILIA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en HARLEY DAVIDSON MASSILIA ou en DEPA MOTO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La recrutation a commencé ! Plusieurs emplois à différents postes. Ce qu'on offre? commissions

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, HARLEY DAVIDSON MASSILIA ou EX L MOTO ?

HARLEY DAVIDSON MASSILIA n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARLEY DAVIDSON MASSILIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de HARLEY DAVIDSON MASSILIA?

HARLEY DAVIDSON MASSILIA Questions fréquentes