EX L MOTO

Aix-en-Provence
Automobile

Avis EX L MOTO

Les employés de l'entreprise EX L MOTO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EX L MOTO ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans EX L MOTO ou dans AIX L MOTO? Merci pour vos opinions

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de EX L MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TERRASSE OLIVERAIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EX L MOTO?

Votre salaire dans EX L MOTO a-t-il changé en raison de COVID-19?

EX L MOTO donne le contrat de travail dès les premiers jours et DEPA MOTO après la période d'essai. C'est vrai?

inès

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EX L MOTO, en tant que mécanicien motocycle, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jérémy

Chez EX L MOTO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

inès

C'est dommage, je pensais que dans EX L MOTO est différent.

EX L MOTO vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez EX L MOTO?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezEX L MOTO, laissez-moi savoir!

À quoi ressemble le recrutement chez EX L MOTO? Combien y a-t-il de niveaux?

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez EX L MOTO à Aix-en-Provence? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

Est-il vrai que EX L MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

EX L MOTO Questions fréquentes