FRANCIS SCHAUB

28 RUE PRINCIPALE, 68270 RUELISHEIM
SIREN: 422622266 SIRET: 42262226600027 Téléphone: +33 6 07 78 91 35

Avis FRANCIS SCHAUB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCIS SCHAUB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCIS SCHAUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent conseillère funéraire? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Ruelisheim et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, FRANCIS SCHAUB en a beaucoup.

L'assurance de FRANCIS SCHAUB a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR HERVE ERMEL?

Ils disent que AIDES INFO, situé à proximité de FRANCIS SCHAUB embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

FRANCIS SCHAUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Une entreprise à recommander! Un merci spécial au département Services de construction et de rénovation

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en FRANCIS SCHAUB ou JP REVETEMENTS?

Savez-vous combien de temps dans la société FRANCIS SCHAUB faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

FRANCIS SCHAUB donne très vite le certificat de travail

Que, selon vous, devrait savoir sur FRANCIS SCHAUB les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Est-il déjà arrivé que dans FRANCIS SCHAUB le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

FRANCIS SCHAUB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Installatrice Sanitaire pour la première fois.

FRANCIS SCHAUB Questions fréquentes