MY BOO COMPANY

44 RUE DE LA MARTINIERE, 44300 NANTES

Avis MY BOO COMPANY

Les employés de l'entreprise MY BOO COMPANY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MY BOO COMPANY ?

Méli
Date de l'expérience: 2024-02-21

Première commande: plus que déçue. Je commande un produit, j’en reçois un autre, qui ne m’intéresse absolument pas. J’envoie des mails , j’appelle, et personne ne me recontacte ou répond…aucune explication, aucun recours pour moi. Je n’aurais probablement jamais mes produits commandés. Et j’ai 3x le même produit dont je ne vais pas me servir

Pascal

C'est vraiment étrange que personne ne réponde; si il faut bien comprendre vous avez été prélevé 3 fois pour le même produit ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MY BOO COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MY BOO COMPANY offre les vacances aussi longues que L G 2 O?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, MY BOO COMPANY ou L G 2 O?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MY BOO COMPANY à proximité de TOUS TRAVAUX RENOV. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que MY BOO COMPANY s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un dans MY BOO COMPANY est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

MY BOO COMPANY embauche en contrat du B2B?

elisabeth

Je regarde MY BOO COMPANY et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

simon

44 RUE DE LA MARTINIERE, 44300 NANTES. MY BOO COMPANY a récemment changé de siège.

elisabeth

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur MY BOO COMPANY. J'attends votre commentaire, merci!

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MY BOO COMPANY ?

MY BOO COMPANY Questions fréquentes