Avis L'UNIK
Poste de Technicien(ne) polyvalent(e) en aménagement de van/camping-car haut de gamme, CDI 35h, salaire non indiqué.
Attente forte: être vraiment multi-technique (mécanique, eau/gaz, pose d’équipements, et un peu d’électricité 12V/220V), avec exigence de minutie et d’excellence sur du sur-mesure. Avantage principal: accompagnement personnalisé au démarrage pour monter en compétences sur les tâches spécifiques.
Les exigences sont-elles élevées au quotidien, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle généralement correcte dans cette boîte ?
Qui a mieux géré les périodes de rush : L'UNIK ou AU BRIN DE ZINC ?
Comment est actuellement la situation au travail chez L'UNIK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que L'UNIK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?