Avis AU BRIN DE ZINC
Il est proposé un poste de plongeur(se) en brasserie, salaire non communiqué.
Attente centrale : tenir des services intenses, avec plonge manuelle/auto + aide à la mise en place, en respectant strictement l’hygiène.
Avantage mis en avant : 2 jours de repos consécutifs, ce qui est rare en restauration, mais les horaires en coupure peuvent plomber l’équilibre vie perso.
J’ai affaire à beaucoup d’exigences pour un poste sans salaire affiché, c’est raisonnable selon expérience ?
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : AU BRIN DE ZINC ou LES BOLS D OR ?
AU BRIN DE ZINC était un sujet actif, mais aujourd’hui, silence total… Quelqu’un sait-il si l’entreprise a connu des évolutions récentes ?
Est-il vrai que AU BRIN DE ZINC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?