ISA GROUPE

Aubigny-sur-Nère
SIREN: 821126422 SIRET: 82112642200012
Organisations

Avis ISA GROUPE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ISA GROUPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ISA GROUPE ?

Quelle est la différence entre le travail dans ISA GROUPE et le travail dans ASS AGREE POUR PECHE PROTECTION MILIEU?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ISA GROUPE ou dans L ASSO POINCARE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ISA GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ISA GROUPE?

thibaut

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ISA GROUPE ?

laurie

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thibaut

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que ISA GROUPE s'occupe de les associations de consommateurs?

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de ISA GROUPE?

Je sais que ISA GROUPE emploie des personnes handicapées. FONDATION DE NICE PSP ACTES le fait aussi?

Je suis vraiment content de travailler chez ISA GROUPE. Tout le monde est trés sympa ici.

Je travaille pour ISA GROUPE depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

ISA GROUPE recrute récemment pour des postes :

Maçon-ne, Agent-e d'assemblage - montage (10.03 €/heure), Employé-ée de pressing (10.03 €/heure)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezISA GROUPE, laissez-moi savoir!

Êtes-vous de Le Noyer? Participez au premier recrutement pour le poste de Plaquiste H/F chez ISA GROUPE.

Attention, nouvelle offre de ISA GROUPE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Moniteur H/F, prouvez!

ISA GROUPE Questions fréquentes