AGENCE D ALBRET

83 COURS D ALBRET, 33000 BORDEAUX
Construction et immobilier

Avis AGENCE D ALBRET

Les employés de AGENCE D ALBRET estiment-ils que leurs salaires sont compétitifs par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE D ALBRET ?

Balaise
Date de l'expérience: 2023-10-20

Pas sérieux, ne respecte pas sa clientèle.

Date de l'expérience: 2023-10-02

Que des engagements oraux jamais suivi d'effets.

Sylvain

Est ce que cela c'est après ou avant que vous ayez versé l'acompte ?

totoune
Date de l'expérience: 2023-07-06

Quand ils ont loué un bien, sont très peu réceptifs aux demandes de leurs locataires.
Les intervenants techniques quant à eux sont plus que moyens (ex. : ponçage de l'ancienne peinture mais aucun nettoyage de la poussière avant de repeindre : ça ne tient pas ; pose de tapisserie en faisant le tour du pied d'un vieux spot qui ne fonctionne plus ou de prises électriques déconnectées sans les démonter et en laissant trainer à l'air les vieux fils dénudés…) ; matériel et matériaux "bon marché" et peu solides.
Il faut des mois et énormément de relances pour obtenir la réponse à une malheureuse demande (ex. : des documents que vous êtes en droit de recevoir mais ne recevez jamais, des défections à la charge du propriétaire…), quand vous l'obtenez, ils ont tendances à vous prendre de haut et à vous expliquer la vie !

Léonie

C'est vraiment curieux une telle attitude venant de professionnels, et les propriétaires, qu'en disent ils concrètement ?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise AGENCE D ALBRET?

Jpf
Date de l'expérience: 2023-10-02

Agence à éviter vie le manque de sérieux de son responsable.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE D ALBRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE TOIT DU MONDE offre un soutien administratif tout comme AGENCE D ALBRET?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AGENCE D ALBRET, L ARMORIAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AGENCE D ALBRET ou dans LE TOIT DU MONDE? Merci pour vos opinions

Quelle est la situation en AGENCE D ALBRET pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AGENCE D ALBRET?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE D ALBRET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christian

On suppose que AGENCE D ALBRET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

AGENCE D ALBRET Questions fréquentes