LABORATOIRE MYLAB

Châteaugiron SIREN: 777665696 SIRET: 77766569600012 Téléphone: 0299374148

Avis LABORATOIRE MYLAB

Les ingénieurs sont embauchés en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ou plutôt ils mènent l’entreprise ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-13

Produits de qualité . Les promesses sont tenues et l’équipe très agréable , réactive et efficace.

Ambre

Peut on trouver leur produit dans toute l’étendu de la ville ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3100 €. Comment ça se passe dans LABORATOIRE MYLAB?

SOLARGIL EN BRETAGNE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LABORATOIRE MYLAB?
Qui dans LABORATOIRE MYLAB est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je ne sais pas si tu le savais, mais nous avons une nouvelle offre d'emploi technicien de laboratoire en temps plein, CDD a Châteaugiron!
Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/company/Laboratoire-MYLAB/jobs/Laborantin-bf8686c915e91474?fccid=fb7210cbf8be0c2f&vjs=3 il y a des offres à temps partiel et à distance au poste de responsable e-commerce aussi? Merci de chaque information
Bonjour, j'ai une question, quelles sont les heures de travail chez LABORATOIRE MYLAB a Carhaix-Plouguer et le salaire horaire pour un nouvel employé sur le poste de laborantin ?
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LABORATOIRE MYLAB ou EDELWEISS EXPERTISES?
J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE MYLAB. Quelqu'un peut le confirmer?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LABORATOIRE MYLAB? Les étapes sont-elles difficiles?
Bonjour. Le travail à court terme, est-il possible au poste de laborantin ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Est-il possible à Châteaugiron ? Merci de votre aide.

LABORATOIRE MYLAB recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-MAGASINIER / CHAUFFEUSE-MAGASINIÈRE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE CHIMIE ENVIRONNEMENT EN INDUSTRIE (H/F), Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière
Nous vous proposons le travail au poste de préparatrice de commandes à Carhaix-Plouguer . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097BJFG
Comment est le travail chez LABORATOIRE MYLAB , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
LABORATOIRE MYLAB recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir Technicienne De Laboratoire? Postulez pour ce poste à Châteaugiron.

Les utilisateurs connaissent-ils LABORATOIRE MYLAB ?

LABORATOIRE MYLAB Questions fréquentes

La rémunération du poste de laborantin chez LABORATOIRE MYLAB - exigences typiques : préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement, mesurer et analyser, relever les données et les transmettre, consigner les résultats de mesures et d'analyses et renseigner les supports de suivi, offre typique : mutuelle, type de contrat, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1640 € par mois