FRANCE GROUP

Paris
SIREN: 834784944 SIRET: 83478494400011 Téléphone: +33 6 62 93 07 63
Automobile

Avis FRANCE GROUP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCE GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE GROUP ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez Up Group (France) à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Bonnes conditions de travail, belle presence internationale
Désavantages : Culture lourde et traditionnelle en France, bureaux loin de paris et des transports

Clara

Quel poste vous avez occupé ?

Apparemment, le processus de recrutement chez FRANCE GROUP est moins compliqué que chez WORLD TRADE C. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4600 €. FRANCE GROUP paie-t-elle aussi autant?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans FRANCE GROUP? Merci pour vos réponses

marina

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour FRANCE GROUP.

françois

voilà ce que vous avez cherché 0668846693.

marina

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles sont les exigences des employés de FRANCE GROUP concernant la pandémie du coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Merci de voir ce nouveau poste qui me semble intéressant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=88ed36e5cb881753&fccid=c7329ecd990a1e87&vjs=3

Je suis satisfait du service client de cette entreprise FRANCE GROUP dans ma langue anglais.

Nous recrutons des personnes qui voudraient travailler chez FRANCE GROUP.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Les employés de FRANCE GROUP peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Un autre recrutement dans FRANCE GROUP, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.

FRANCE GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

FRANCE GROUP Questions fréquentes