CHEVALIER PLAISANCE

Évaluation 3.8/5

Avis CHEVALIER PLAISANCE

2 abonnés
3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEVALIER PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEVALIER PLAISANCE ?

Josée
Date de l'expérience: 2023-04-11

EXCELLENTE ASSISTANCE POUR 'ENVOI DE PIECES POUR NOTRE MOTEUR YANMAR

Sandy

Bonjour @Josée, pouvez vous me dire en quoi consiste l'accompagnement que cette entreprise propose ?

Vent arrière
Date de l'expérience: 2022-07-07

Commande de pièces pour l'entretien de mon qm 20
Prix raisonnable et livraison rapide

Caroline

combien de temps avez-vous attendu et pouvez-vous payer à la livraison ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-04-14

Ayant eu à commander plusieurs mètres de chaine galva pour un poids dépassant les 70 kgs et ne pouvant pas me déplacer pour la réception du matériel, les Ets Chevalier Plaisance, ont eu la compréhension et la gentillesse de faire livrer le colis directement du fabricant à mon domicile. Je reconnais leur soucis d'aider avec efficacité et rapidité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise CHEVALIER PLAISANCE communique-t-elle les détails concernant les tickets restaurants aux employés ?

Quels événements de réseautage CHEVALIER PLAISANCE a-t-il récemment participé ou prévoit-il de participer?

Quel genre de soutien financier est offert par CHEVALIER PLAISANCE aux employés pour l'utilisation des services de soins médicaux ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CHEVALIER PLAISANCE ou en MONSIEUR ROBERT MALLARD?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CHEVALIER PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de CHEVALIER PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ATELIER CITY ou CHEVALIER PLAISANCE?

Est-ce que CHEVALIER PLAISANCE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

CHEVALIER PLAISANCE Questions fréquentes