POLYCLINIQUE GENTILLY

2 RUE MARIE MARVINGT, 54000 NANCY
SIREN: 319989356 SIRET: 31998935600062
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE GENTILLY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POLYCLINIQUE GENTILLY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE GENTILLY ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Merci au brancardier seule personne qui a su être humain avec mon gamin le reste juste de la rentabilité et pas le tps ,laisser un gamin dans son vomi 20 mn pas d empathie honteux

Eugène

Bonjour, peut-on savoir ce qui c'est passé avec les services de cette polyclinique?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CAB CARDIOLOGIE DR FREDERIC HURSON par opposition à POLYCLINIQUE GENTILLY?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE GENTILLY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, POLYCLINIQUE GENTILLY ou SELARL ORL DR TEDONG LAON?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans POLYCLINIQUE GENTILLY?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR ALEXIS MOHEBI qu'en POLYCLINIQUE GENTILLY?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYCLINIQUE GENTILLY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Pensez-vous que la recherche d'un emploi est plus difficile à Nancy qu'ailleurs? Quels sont vos arguments?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPOLYCLINIQUE GENTILLY ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

POLYCLINIQUE GENTILLY Questions fréquentes