La politesse et la courtoisie n’existent pas dans cet hôpital. Franchement, je me demande comment ces personnes malpolies et désagréables ont été recrutées tellement qu’elles sont antipathiques et inbuvables.
Merci 🙏🏻 beaucoup d’avoir changé ma vie . Une équipe extraordinaire. Je n’oublierai jamais la main que vous m’avez tendu. Grâce à vous j’ai retrouvé la joie de vivre et compris tellement de choses . Prenez tous bien soin de vous.
J'ai eu le même tour ce mercredi 18 octobre 2023 pour un RDV à 10h à l'hôpital de VA,Ils sont arrivés à 9h55 chez moi, le temps de sortir le brancard, m'installer, nous sommes arrivés à 10h25 à la radio, 10h45 le docteur, grâce aux ambulanciers qui ont su se faufiler dans les 17 patients avant nous. Les réflexions ont fusées. Grâce à LUDO et TANGUY qui ont assuré, je me suis calmée. La régule est à revoir, pas de conscience professionnelle, du foutaient de gueule. C'est le 3ème commentaire que j'envoie, aucune réaction de la direction alors qu'elle s'engage à répondre dans les 6h .
Dans l'ensemble tout est ok dans cet hôpital tant pour les médecins que le personnel soignant hors mis pour les prises de RDV téléphoniques ou le standard est toujours saturé créant de gros pbs. pour les prises de RDV et cela dure depuis des années sans améliorations...
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!
Un super cadre dommage qu'ils s'occupe pas de leurs ouvriers. Beaucoup de dépression liées à la hiérarchie Pourtant "l'humain en tête " Defoi on se demande qui encadre qui
Conditions de travail
Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci
Après que le site go work m'est contacté par téléphone je m'aperçois que de beaucoup de pseudo sans que ce soit des véritables clientes j'ai 175 vrais avis certifié noté 4,8/5 avec des supers commentaires. AVIS LAISSE AVEC UN VRAI PASSAGE ALORS VEUILLEZ ARRETER CES FAUX AVIS. Ça devient grotesque
Transfert de ma mère de Purpan Toulouse à l'hôpital d'Agen, par la nationale, perdus à Moissac, passés par Fumel, moralité 3h de trajet Personnel mal polis, pas gentils
Pour les soins dentaires ,le secrétariat m'a dit ne pas pratiquer le 100% dentaire , les prothèses et couronnes pouvant y prétendre ne sont pas proposées . Dommage
Très bonne établissement je recommande fortement. Le personnels tres agréable, très sociable Ils mettent tous le monde en confiance
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
alors si c'est bien la mutuel verte du crédit agricole c'est une gros (supprimé par l'administrateur) se sont des voleur je vous le dit moi je vais les attaquer pour diffamation et mensonge
Bonjour Si une prestation ne donne pas satisfaction que faut il faire ? Je vous remercie a l'avance
c'est une usine à gaz aucune consultation personnelles ce sont les infirmières qui fait le 3/4 du boulot
J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.
J ai beaucoup apprécié toute l équipe medicale de soin et le personnel d appui, ainsi que l ambiance du centre et le lieu. Séjour de 3 semaines après ma,prothèse de hanche fin mai.. Le plateau technique est complet Je reviendrai après ma prochaine opération.
(supprimé par l'administrateur) La cantine n’est pas bonne, il n’y a pas de choix et était fermée pendant 1 mois durant l’été. Pas de ticket resto. Une entreprise qui n’est pas humaine du tout. Pas le droit de demander de lire son contrat avant le premier jour (où ils vous laissent 15min pour le lire et le signer). Obliger de (supprimé par l'administrateur)mais vous serez tutoyé constamment par ce dernier. Vous avez 15min de pause le matin et l’après midi. Si vous êtes à 16min en moyenne/pause et que vous faites 30min d’heures supplémentaires chaque jours , vous serez convoqué par votre (supprimé par l'administrateur) pour vous demander de faire des pauses de 15min et non 16min. Fuyez. Ne signez pas le contrat.
Pour les compétence des professionnels psychiatres infirmière aide soignant psychologue médecins généraliste kiné et acceuil et administration et femmes de service MERCI
Pas aimable du tout. A fuir
Comment dire ... A part la psychiatre qui était bien le reste est une escroquerie. Aucune activité digne de ce nom !!! Je pense que même mon chien n'aurait pas mangé leurs "repas". Et un prix délirant pour cette prestation pitoyable. Je déconseille ++++
J'ai passé une radio dentaire.Très bien. Par contre j'ai recu une feuille de compte rendu ou seul apparaissaient les noms des radiologues censés analyser les images. Que se soit au guichet ou en ligne, la feuille de compte rendu, ne faisait état d'aucun compte rendu. Feuille blanche. Malgrés mon appel téléphonique, ont m'a répondu que c'était un compte rendu normal, a voir avec mon praticien... Désolé, mais le travail n'est pas fini, .....le radiologue n'a fait aucune analyse....Pas sérieux...
Excellent docteur de très bons conseils et une première opération de la cataracte réussi à merveille je le remercierai jamais assez un grand professionnalisme
Chirurgiens parfaits mais la prise en charge complètement nulle On a vraiment l impression de gêner le personnel pour avoir de l aide c est compliqué pas d aide à la toilette opérée du dos comment faire pour se laver les pieds bien sur il y a quelques exceptions chez les infirmières qui s intéresse un peu plus au patient Quand à la prise en charge du départ en maison de convalescence place retenue avant l opération mais après plus rien il a fallut que je m en occupe moi même
Top très bonne clinique je recommande
Tout est toujours perfectible, même si l'établissement est bien. Cadre et soins rassurants. Equipe disponible et à l'écoute, y compris la nuit.
Quel best le numéro de téléphone d'Élodie varhouver sa me dit qu il n est plus disponible
Je voudrais connaître les horaires de visite s'il vous plaît
Pourquoi vous avez changer le système de conditionnent beaucoup plus dur a ouvrir pensez que c est des personnes d un certaine âge et c est beaucoup plus dur a ouvrir
operation e la cataracte
À éviter à tout prix ! Dr Rossi.... Pas moyen de joindre par téléphone ni sur doctolib Appareil réalisé sur plus d'un an avec un résultat catastrophique....mal adapté....ne tient pas....blessé les gencives
À l'écoute, chaleureux, a mis à l'aise mon fils handicapé qui appréhendait.
Je me dois de faire des éloges du personnel de nephrologie de fleyriat .efficace souriant qui vous tiennent au courant de l'évolution de la maladie Très professionnel et en plus des bons repas qui ont du goût. Rien à voir avec certaines cliniques privées....un grand merci à tous les soignants
Qui est le responsable sécurité
J'ai bien pris en charges en service cardiologie. J'ai eu des explications claires. Maintenant je suis étroitement suivi concernant ma pathologie. Je suis tres confiant dans l'équipe médicale
Satisfaite, je recommande, des économies réalisées!
Cedest grande Synthe Aucune écoute, j’ai honte pour eux, j’étais mal à l’aise Il va falloir vous réveiller et apprendre à aider RÉELLEMENT les gens qui attendent beaucoup de vous Je pense que vous êtes plus intéressé par votre café du matin plutôt qu’agir pour les employé et les ouvriers du dunkerquois
Le prochain stage chez vous c'est comptable ?
Mauvais service client. Des colis non livrés et retournés à la pharmacie veau et non remboursés. Par contre ils proposent un avoir sur des commandes futures comme si après cette expérience j'allais me risquer à commander encore chez eux!
(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...
Cuisine non adaptée aux personnes en surpoids. Quantité trop importante, hyper gras. 3 à 4 fois par semaine des sauces, du riz, rupture de stock en yaourts fruits et le pire Papier toilette obligé de prendre des serviettes de table au self. Bâtiment très vétuste. Par contre le personnel est très professionnel
5etoile parce j'aimerais intégrer votre structure pour apporter mon inspectise
Terrifiant ,raciste, aigris et surtout ce moque des gens malheureusement cnest toujours le personnel et pas les dentistes qui sont désagréables.
30 ans c'est pas rien?
Paye 81€ a lesa pour finalement savoir que ma muelle est Odys. Est ce bien le tarif 3 de votre prestation?
Une entreprise à taille humaine qui redouble d'énergie pour rendre service aux adhérents. Les salariés ont de l'autonomie, les responsables présents pour épauler si besoin. Conditions de travail largement correctes par rapport à d'autres services. Perso bonne expérience.
2 heures d’attente, c’est inadmissible
Deuxième séance si je puis dire et tout va bien....tres bonne prise en charge et des explications claires et nettes...je recommande.
Nul il te laisse partir malgré les douleurs sans aide ni anti douleur .
Question aux employés: Recrutement mensongère suite à un dépôt de candidature spontanée, juge les CV sans connaître l'identité de la personne et donne un avis négatif, bref a éviter
Le travail dans INSTITUT DE LA HERNIE est: Très bon. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Efficace et professionnel.
Prise en charge et réalisation de l acte parfaites.
J'ai beaucoup aimé mon expérience avec ce centre. L'équipe dévouée et compétente offre un soutien inestimable, combinant expertise professionnelle et compassion. Leur approche holistique, axée sur le bien-être mental des patients, offre un environnement sécurisé et encourageant. Grâce à leurs services personnalisés et à leur compréhension profonde des enjeux liés aux psychopathologies du travail, je recommande chaleureusement ce centre à ceux qui recherchent un soutien efficace et bienveillant.
Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa. Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale... Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent. A bon entendeur... Un client comme vous dites, bande de vaux rien. Cordialement
Oups Je voulais faire 4 étoiles. C'est un lapsus étoilé !!!
C est un boucher.
Très satisfaite de mon expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Bon environnement de travail et équipe dynamique.
Secrétariat du Docteur Ryckewaert déplorable
Personnel soignant au top, toujours aux petits soins avec tout le monde malgré de lourdes tâches.
Une gynéco au top ! A l'écoute de ses patientes et qui nous a permis d'être parents 2 fois :) Je recommande !
Très mauvaise mutuelle qui est très chère et vous rembourse mal ! En plus une fois résilié (ce qui est très difficile ) ils vous envois des indus qui ne sont pas justifiés , et vous menace de payer même après plus d'un an de résiliation. Il faut fuir cette mutuelle qui ne vaut rien . Ils mélangent les dossiers des clients et vous répondent jamais directement à vos messages. Fuyez les . 1 étoile par obligation.
ou trouvez le numéro de téléphone
Personnel incompétent et dangereux Personne âgée très triste et malheureuse Je déconseille fortement cette maison de retraite
Les conditions de travail sont justes horribles. Pourquoi ? Car vous ne serez tout simplement pas rémunéré pour votre travail.
Mon père est entré à l'hôpital pour une opération du poignet. Il est resté dix jours et est sorti avec une chute de tension vertigineuse, une déshydratation grave et en ayant perdu 8 kilos. Ce constat n'appelle pas de commentaire supplémentaire.
Je le suis soigné grâce au jeûne