UNIVERSAL MEDICA

Saint-Cloud
SIREN: 434080511 SIRET: 43408051100026 Téléphone: +33 1 41 12 27 77
Conseils et services aux entreprises

Avis UNIVERSAL MEDICA

Combien l'entreprise UNIVERSAL MEDICA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSAL MEDICA ?

Xoxoxo
Date de l'expérience: 2022-12-06

(supprimé par l'administrateur)

La cantine n’est pas bonne, il n’y a pas de choix et était fermée pendant 1 mois durant l’été. Pas de ticket resto.
Une entreprise qui n’est pas humaine du tout.
Pas le droit de demander de lire son contrat avant le premier jour (où ils vous laissent 15min pour le lire et le signer).
Obliger de (supprimé par l'administrateur)mais vous serez tutoyé constamment par ce dernier.
Vous avez 15min de pause le matin et l’après midi. Si vous êtes à 16min en moyenne/pause et que vous faites 30min d’heures supplémentaires chaque jours , vous serez convoqué par votre (supprimé par l'administrateur) pour vous demander de faire des pauses de 15min et non 16min.

Fuyez. Ne signez pas le contrat.

fabien
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne un poste en alternance chez UNIVERSAL MEDICA en tant que Chargé(e) d'Assurance Qualité. Une question à se poser est la suivante : Quel est le niveau de formation requis pour ce poste en alternance ? Une autre question serait : Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour le poste ? Un autre point à mentionner est l'exigence de maîtrise de l'anglais scientifique. Quelle est la raison de cette exigence pour un poste d'Assurance Qualité ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

A fuir . (supprimé par l'administrateur). Aucune réelle opportunité d’évolution. Ne parlons même pas du salaire .

Yvette

Bonsoir j aimerais savoir si l entreprise changeait de management est ce que les choses vont s'améliorer ? merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 671 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-30

Charlotte

Bonsoir vous avez été employé dans cette entreprise ? Pouvez vous nous informer de comment est l'ambiance ?

Anonymous

Ambiance soi-disant bon enfant mais au vu des commentaires cela laisse à désirer.

les juristes qui n'ont pas fait de stage peuvent-ils recruter à UNIVERSAL MEDICA?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Andrée

Pourquoi ça ? pouvez vous m'en dire plus ? vous avez démissionné ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Sandy

Pouvez vous dire les raisons qui vous poussent à dire ces choses précisément de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Clémence

Plus de précision à cet avis seraient les bienvenus ???

Date de l'expérience: 2022-05-12

Claudine

Merci bien pour le conseil, et comment est-ce que vous trouvez l'ambiance là-bas?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-09-19

Je trouve intéressant travailler à UNIVERSAL MEDICA. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont généralement exprimé leur mécontentement à l'égard des conditions de travail chez UNIVERSAL MEDICA, notamment en ce qui concerne la cantine, l'absence d'opportunités d'évolution et les pratiques de gestion. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également rencontré ces problèmes ou ont-ils eu une expérience différente avec l'entreprise ?