LABORATOIRE BIO ARD AISNE

81 PLACE LUTON, 51100 REIMS
SIREN: 787120435 SIRET: 78712043500104
Soins de santé

Avis LABORATOIRE BIO ARD AISNE Reims

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE BIO ARD AISNE ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

En tant que patient , ces gens là savent tout de vous ! Normalement a des fins médicales ! En réalité c'est exclusivement dans un but financier !
Votre médecin a oublié de vous faire une ordonnance , il est en congés ; pourtant vous devez faire cette analyse car vous souffrez ! Ils ont la solution !! Si vous souffrez Payez !! (Double peine) sous entendu on ne va pas prendre le risque de ne pas être payé de l analyse ! Si votre situation s aggrave tant pis pourvu que le laboratoire gagne de l argent !!

Cette situation n'existe pas au sein du laboratoire, vous n'avez sans doute pas été suffisamment clair(e) ou n'avez pas voulu une analyse en lien avec un état de santé. Toutes les solutions sont possibles et en aucun cas l'argent vient en premier dans la décision de vous prendre en charge ou non.

Lou

@Anonyme est-ce que vous êtes un employé de ce laboratoire?

Date de l'expérience: 2022-01-08

bonjour j ai envoyé mon conjoint ce matin dépose les analyse de notre fille de 5 ans car elle a très mal au ventre le médecin pence peut être une infection urinaire malheureusement on avait oublié sa feuille a la maison mon conjoint lui explique que on et avenue de laon je pence dans 3 minute je suit revenu elle lui dit non je les jette il revient aussitôt en moins 3 minute elle dit je veux pas j espère que ma fille irra bien mon conjoint a dit c est la dame du côté gauche qui ma parlé pour temp il et arrivé à 11 h 40 pourquoi nous je c est pas pourtant je suit une dame très polit moi

Eve

Avez-vous réussi de déposer les analyses? Je souhaite beaucoup de santé pour votre fille.

c'est totalement faux

Eve

Pourquoi est ce que vous dites que c'est totalement faux? Est ce que vous pouvez nous dire ce que vous pensez de ce soins de santé?

Djeps
Date de l'expérience: 2021-05-12

Je recommande cet établissement. Un accueil agréable, le personnel est souriant et attentionné. Beaucoup de fake concernant certains avis !

rémy

Bonjour ! Merci de votre opinion. C'est super que vous soyez content du personnel. Est-ce que vous pourriez préciser avec quels avis vous n'êtes pas d'accord ?

Effectivement, pas mal de conneries sont racontées ici.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous bien LABORATOIRE BIO ARD AISNE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux. Merci, bon après midi!

LABORATOIRE BIO ARD AISNE Questions fréquentes