Avis des entreprises du secteur médecine en France

Avis des employés sur les entreprises médecine

Profil Premium

ECLEVAR

Ce n'est pas à moi de colporter des informations sur cette société. Un conseil pour ceux qui souhaitent connaitre la vérité, vous pouvez contacter les anciens. Quand une start-up qui n'existe pas depuis longtemps regroupe autant de mauvais commentaires cela veut dire ce que ça veut dire. Parfois il faut savoir se poser les bonnes questions et croire ce qu'on voit.

Parce que c la vérité

C est une honte. 2 jours que j essaie le numéro. 0469001014. Et le 8 bureau des entrées au moins 40 fois et on est coupé. Lamentable……. Mon mari a eu une angioplastie chirurgien dr Sibellas parfait Mais une infirmière au 2 eme étage Une honte…. On comprend pourquoi la clinique est très mal notée Vous devriez faire comme au VAL D OUEST Une enquête de satisfaction a chaque patient.

Bonjour commande passée le 9/10 avec une livraison prévue le 10 et rien le 11 comme d'habitude colissimos 9fois sur 10 on un problème il ne trouve pas ma rue ou c'est vendredi ils ont la flaime de livrer....(supprimé par l'administrateur) ..

Les conditions de travails le salaire et la possibilité d’évolution

A fuir sauf si vous aimez charbonner pour un salaire de misère. Les accidents sont légions et rien n'est fait pour améliorer la qualité de vie au travail. Comme a pu dire un de ses dirigeants par mail à ses salariés "on n'est pas obligé d'être c** ... en tout cas il faut l'être pour y travailler !!!

Très mauvais soit disant médecin. il ne prends même pas la peine de vous examiner. Des erreurs à répétition dans la prescription des médicaments ce que m'a causer à une allergie grave. Un monsieur qui manque vraiment de politesse et de professionnalisme. Je trouve choquant de voir un tel monsieur exercer le métier d'un médecin. c'est au service de l'état de vérifier ces capacités et ses pratiques . Personnellement ce monsieur n'est vraiment pas un médecin.

1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0. Radiologue qui ne sait pas interpréter correctement des clichés et ne détecte pas un cancer. De plus, facturation d'actes non réalisés. Et je passe l'impolitesse de cette dame que ses patients semblent déranger.

je l'ai testé cela fait 6 mois et j'en suis ravie

Manque de compétences et absence totale de la prise en charge des souffrance du patient

Bonjour, Vous pouvez me contacter. (supprimé par l'administrateur) Directeur Général (supprimé par l'administrateur)

Personnel très aimable sans exception, prise en charge rapide et fluide jusqu'à l'IRM. Bravo à toute l'équipe et merci beaucoup 😙

Très bonne clinique

Très bien personnel accueillant Mon mari et moi même venont souvent passer nos examens Coloscopie docteur cordier au top Rien a redire

Une catastrophe certain praticiens vous conseillent sur place d’aller vous faire opérer ailleurs

Le personnel est au petit soin avec les patients (qui sont tous aussi sympathiques). Un grand parc, chambre double ou individuelle, aquagym, salle de sport complète, réunions avec infirmiers, diététiciens, nutritionnistes, sophrologues. Et les menus sont variés, bons et copieux. C'est une très belle clinique où on prend rapidement ses repères, on est bien encadré par les personnels, je recommande !

Bonjour, je suis **, je suis à la recherche d'un stage en Secrétariat médical pour la rédaction de mon dossier professionnel en formation de Secrétaire Assistante Médico Sociale. Je souhaite savoir à quel service m'adressé pour une demande de stage au sein de votre centre.

Très professionnelle. J ai une très grande confiance ds le Docteur M. Rampteaux.

Top pour réussir ! Je recommande +++

vous débattez ?

Bonjour, et merci à Esther pour son empathie ! je pourrais ajouter que j'avais très froid et que le fait d'être angoissée ne mérite pas que l'on soit désagréable à notre égard à la moindre question. On n'est pas à l'hôpital par plaisir, on veut juste arrêter de souffrir ! Merci de votre compréhension Bénédicte C.

Suivis obésité nul mis en gériatrie pour cause age au de la de 65ans pas de suivis

NO AVIS

Equipe très compétente, je suis ravie de la prestation offerte par lazéo

Prendre Rv pour une infiltration

Non nous ne sommes pas un organisme de formations mais le service informatique suit une veille technologique constante, et se forme régulièrement sur de nouveaux outils pertinents et reconnus.

Ne répondent jamais au téléphone...

La première visite s'était passée à merveille avec le Docteur Sanson, seulement la deuxième a eu lieu avec le docteur Gueret, qui a été hautaine et sur la défensive dès lors que j'expliquais le déroulement antérieur de ma séance avec son binôme... Résultat elle me dit clairement que son avis est différent et qu'elle préfère que je continue avec Docteur Sanson. En pleine pénurie gasoil, je venir de faire 55km pour repartir bredouille après 2 mn d'échange... Le professionnalisme de ce docteur me laisse perplexe et sans suite

Je suis venue à la clinique Vialar pour le service Radiologie. L'accès à celui-ci est particulièrement glauque et ne donne pas envie d'entrer, au bout d'un couloir très étroit : l'accueil, celui-ci n'est pas accessible pour les personnes en fauteuil, comptoir à environ 1,20m de hauteur pour donner documents et remplir formulaire. La salle d'attente est à l'image de l'entrée très sombre, d'aspect vieillot et pas très nette. Les toilettes : là c'est le summum, nous sommes dans un établissement de santé ou le port du masque est encore obligatoire mais pas de papier, pas d'essuie main et propreté très très limite. Je tiens à préciser que le personnel rencontré a été agréable, je pense que ce service mériterai un grand coup de propre et de neuf.

Attente fréquente au téléphone; pas de possibilité de commande autre que par téléphone. Erreurs à répétition dans les envois. jours de livraison non respectés. La coupe est pleine

Très bon accompagnement

Oui tous les vendredis matin , il faut prendre rdv

Aucun suivi suite à une intervention qui s'est révélée à complications. Pas de continuité des soins

Traitement chimiothérapie

Rien à dire sur l'hôpital un service d'urgence au top des infirmières très professionnel le seul problème que j'ai rencontré c'est avec le docteur gravina après l'opération il vous connaît plus surtout quand vous avez un problème suite à une intervention chirurgicale faite par lui même plus de 15 appels sans réponses et une prise de rendez-vous qui m'a jamais été attribué donc je déconseille fortement ce chirurgien

"Mon expérience à l'hôpital Bichat a été profondément décevante. Les soins postopératoires pour un proche ont été marqués par le manque d'empathie des infirmiers et aides-soignants. Le 10e étage ouest est particulièrement à éviter. Je recommande plutôt les hôpitaux Cochin ou Georges Pompidou, où l'attention envers les patients et leurs familles est nettement plus présente. Une expérience bien plus satisfaisante pour ceux cherchant des soins alliant compétence médicale et humanité."

Personnel très méchant avec les patients et leurs visiteurs, aucun respect pour les malades. Très mauvaise clinique à ne surtout pas recommandé

Praticien désagréable. Matériel insuffisant ..aucun conseil..aucun avis..dirige directement chez un confrère mais n'oublie pas de prendre sa consultation en passant . 55 euros les 5 minutes..4 personnes vues en consultation en moins de 15 minutes...a fuir!

Samedi 11 février 2023 cette pharmacie était de garde ️MAIS ATTENTION, ELLE EST DE GARDE AUX HORAIRES QU'IL ARRANGENT️ Je téléphone ce soir là à 20h15 et un homme décroche (à sa voie j'ai bien compris qu'il était chez lui et qu'il avait pas envie d'être dérangé) tout juste le temps d'expliquer que j'ai une ordonnance car je sors à peine des urgences de la Timone qu'il me demande où je suis. Je lui indique que je suis à la Valentine et il me demande d'être là dans les 10 minutes. je lui explique que ce n'est pas possible car je dois passer voir mes parents qui sont malades mais que je serai là à 21h. S'en suit une longue discussion pour lui faire entendre raison. de ses propres mots: "on est une pharmacie de garde pour les urgences si c'est pas urgent ça attendra" "vous avez qu'à passer avant a la pharmacie vous irez voir vos parents plus tard" (je suis sur la Valentine et mes parents habitent à la Valentine je vais pas retourner jusqu'à Carnoux pour redescendre sur la Valentine puis remonter à carnoux chez moi) je ne savais pas que les personnes pouvaient se permettre de m'imposer leur planning et leur emploi du temps ? A priori à cette pharmacie il ne se gêne pas pour vous le faire savoir. Après une longue discussion il accepte enfin que j'arrive à 21h. 21h03 il m'appelle pour savoir où je suis. Je lui indique que je rentre dans Carnoux et que je suis là dans 3 minutes. Réponse : " inutile je pars de suite j'ai pas le temps". Effectivement, quand je suis arrivé dans les trois minutes la pharmacie était bien fermée. ️️️DONC SI VOUS AVEZ UNE URGENCE SURTOUT N'ALLEZ PAS À CETTE PHARMACIE️️ qui vous imposera ses horaires auxquels vous devrez passer et qui a priori n'a pas compris le concept d'être une pharmacie de garde car il faut se plier à leurs caprices et horaires. Cette personne a été d'un désagréable et d'une impolitesse incroyable. J'avais une rage de dents et une ordonnance pour prendre des médicaments il a fallu que je trouve une autre pharmacie à 21h05 avec un mal de dent insoutenable. Je ne sais pas qui était cet employé mais c'est vraiment inacceptable comme comportement. Je suis extrêmement mécontent de cette aventure et ne sont pas prêt de me revoir chez eux.

Le****** est aux top est géniale et très gentille

Ce matin le médecin des urgences voit sans examiner le patient ni faire aucunes imageries une hernie discale 😱😱 trop fort doc super man.

Secrétariat du Docteur Ryckewaert déplorable

J'en suis sûre, c'est mon médecin depuis de nombreuses années. Il peut aller très vite si ce n'est pas nécessaire de garder le patient longtemps ou prendre son temps quand plusieurs pathologies sont possibles afin d'étudier avec soin les symptômes et autres (environnement, événements...) qui pourraient impacter le diagnostic. Il y a aussi des patients qui arrivent en retard et provoquent un décalage dans les RDV.

certains medecins font leur travail, d'autres ne sont la que pour faire reprendre.

Même impression, ce sont les assistantes qui prennent les mesures. Et lorsqu'on voit le médecin : - Dr (supprimé par l'administrateur)est très certainement brillant dans son domaine de compétence. En revanche, - la porte reste ouverte : où se trouve la confidentialité quand la porte donne sur la salle d'attente ? - Dr (supprimé par l'administrateur)ne souhaite entendre ce que vous avez envie de dire, il coupe la parole et fait comprendre qu'il a pas le temps de vous expliquer ce qu'il vous arrive, ce qu'il vous prescrit. Oui, son activité esthétique est surement plus lucrative !

Concerne les Mains et les poignets sont ils compris ?

Bonjour, Et pourquoi ce serait la maman qui aurait loupé l'éducation de ce monsieur ? Et le père dans tout ça ??? (supprimé par l'administrateur)

Bonjour , Je désirerais savoir s'il y-a un thérapeute en région PACA qui exerce la même manipulation que le Dr Joyard pour résoudre le Le syndrome costo-claviculaire par grippage de la première côte

Opérer 4 fois par ce médecin de mes doigts, je suis très satisfaite du résultats. Je le recommande

2 fois les bagues 2 x ça rebouge résultats je repars dans un traitement de 2 ans ailleurs !!!!!!! J'ai la haine d'avoir fait confiance !!!!

Accueil téléphonique déplorable secrétaire hautaine pas du tout empathique qui en plus vous raccroche au nez (alors que pour l'avoir vous avez déjà essayé 17 fois avant) maman d'une fille souffrant d'un cancer du à une erreur médicale qui va mourir au bout d'un an de souffrance je voulais juste un autre avis avec une autre équipe pour rebooster ma fille et tenter des soins proposés pour " reculer l'échéance" comme ils disent. je tente de rappeler cette secrétaire qui m'a raccroché au nez et là ok on me donne rdv dans .....3 mois !! une honte cancer métastasé stade 4 elle ne sera sans doute plus là à cette date si ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles. Je suis très déçue je ne m'attendais pas à un tel accueil provenant d'un organisme si " réputé"

C'est de la (supprimé par l'administrateur) ils fond que demander de l'argent et les soins sont trop mal fait la secrétaire est mal poli je vous conseille d'éviter cette enseigne le maximum possible en plus ils font beaucoup mal pendant les soins

Les délais sont toujours respectés. Bonne coordinations entre les divers « acteurs » de l’entreprise. Les recommandations et les ordres sont clairs et précis. Impression de grandes compétences quelles que soient les postes des employés.

Ma fille Jeanne Dethan opéré par le Dr Joy Zoghbi à l'âge de 4mois. Nous lui serons reconnaissant à vie.

demande de rendez-vous pour: 1- IRM pan-medullaire dans le cadre de troubles sensitifs 2- Scanner TAP dans le cadre d'un bilan neuropathie

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

non pas du tout

J’aimerais perdre du poids pour me sentir mieux et être en bonne santé

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle, je suis une formation de secrétaire médicale. Acceptez vous des salariés avec le voile ?

Équipe formidable et sympathique , à l'écoute .

A éviter sauf si pour vous voir est secondaire

Centre à fuir personnels mal tretence envers les malades aucun respect j'ai ma sœur qui est actuellement dans ce centre elle est en galère totale

Clinic au top très professionnel a l'écoute je recommande

bonjour je voudrais savoir si vous cherchez du monde pour le ménage je suis travailleuse et je suis Berot Sylvie

Je suis très éloignée de cette pharmacie je ne puis m'y rendre 350kms. Et j'ai eu envie de clore rapidement et définitivement pour me libérer Cordialement

Très satisfaite. Toujours un petit mot gentil. Mention spéciale à Ismaël et sa bonne humeur. Je recommande!!!

Repérer le diagnostic, et traiter rapidement les urgences de dermatologie demande ! Ce métier présentant des pathologies particulières nécessitant patience, empathie et délicatesse.